Corfou-Paxos/Antipaxis

Forum Grèce

Bonjour à tous!En séjour sur Corfou mi Aout, nous envisageons une journée sur Paxos et antipaxis, dans la mesure du possible. Y’a t’il un moyen de se rendre sur les 2 iles, ou a défaut sur l’une des deux, depuis un port du Sud de l’ile de Corfou (Lefkimi par ex?)
Si tel est le cas, je suis preneur des compagnies effectuant cette traversée!
Merci de votre participation!

Bonjour,

A priori non pas de ferry pour Paxi en dehors de ceux effectuant la liaison à partir de Corfou.

De Lefkimi uniquement des ferrys pour Igoumenitsa si j’ai bien lu.

Regardez dans gtp .gr

Cordialement

Vous pouvez toujours faire une excursion a la journee en passant par une agence de voyage, des petits bateaux font quotidiennement la liaison corfou-paxos-antipaxos et retour pour les touristes.

Oui aussi mais au départ de Corfou uniquement ou bien de Lefkimi aussi ?

A ma connaissance je dirai Corfou uniquement mais peut être que maintenant il y en a à Lefkimi…!

Bonne soirée,

Cordialement

Merci pour ces réponses, qui confirment ce que j’ai vu par ailleurs. Les liaisons depuis Corfou, il y en a et c’est plutot bien desservi, mais depuis le Sud, s’il y en a, les informations sont difficile à trouver!En tout cas, merci Lubiette et Taxidi pour votre participation. Taxidi, les nombreux conseils prodigués sont très utiles dans la préparation de notre semaine de vacances. Très sympa!
Antoine

Il y a un ferry (lent) Lefkimi 2 paxos : voir son horaire sur paxos-greece.com

J’arriverai à Corfou par le vol de 20h30, et je voudrai rejoindre mon hôtel à Gouvia.
Y a-t-il un car à partir de 21h30 pour cette destination, où bien trouve-t-on des taxis facilement ( pour quel prix ).
Merci d’avance pour votre réponse.

Blinette

Sujets suggérés

Services voyage