Corn Island valise

Forum Nicaragua

Bonjour à tous, nous sommes 6 à partir sur corn island pour 4 jours. Nous ne savons pas où faire garder deux grandes valises puisque la compagnie las costinas impose des valises de 114 cm. Existe-il des consignes dans cette aéroport, ou dans les hôtels de l’aéroport ? Merci de me donner des conseils si vous avez déjà été dans ce cas. Bon dimanche à tous et merci. Corinne

Salut,

Le problème dans ton message, c’est que tu ne donnes pas ta date d’arrivée à Managua ni où tu seras avant de prendre l’avions pour Big Corn Island. Alors, c’est difficile de te donner des conseils.
SI tu arrives à Managua la veille du départ pour Corn Island, tu prends un hôtel. Le lendemain, tu pourras bénéficier d’un transport pour l’aéroport, et, en demandant à la réception, tu pourras laisser tes bagages à l’hôtel jusqu’à votre retour.
Sur mon site, je donne des conseils pour les hôtels, un peu partout au Nicaragua.
http://www.perso.ch/pveyrat/lieuxhistoriques.htm#Managua
Descendre jusqu’à la sections “hôtels”. Je trouve très bien l’hôtel Don Carmelo.

Philippe

Bonsoir Philippe, je te remercie pour ton message. C’est exactement ça ! l’hôtel m’a hier confirmé qu’il sera possible de laisser mes valises durant 4 jours. Je vais consulter ton site. merci encore pour tes conseils. Corinne
PS : nous partons les vacances de février 2018 deux semaines complètes.

Sujets suggérés

Services voyage