Correspondance 1h30 Istanbul

Forum Turquie

Bonjour,

A notre arrivée à l’aéroport d’Istanbul nous avons un timing d’1h30 pour avoir notre vol à destination de Capadocce.
Est-ce que cela semble envisageable ? J’ai l’impression que l’aéroport es très grand.

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,Tout dépend de l’aéroport dans lequel vous allez atterrir. Si c’est celui de Sabiha Gökçen, pas de problème. Il n’est pas très grand et se situe sur la rive asiatique.Si c’est le nouvel aéroport d’Istanbul (Istanbul airport) au nord ouest de la ville, il est grand, très grand et il ne vous faudra pas perdre de temps pour rejoindre le terminal domestic (vols intérieurs). En supposant que vous deviez prendre vos bagages et repasser des contrôles, cela me semble trop juste. Bonnes vacances dans cette merveilleuse Cappadoce.Marie

Bonjour
J’ai la même interrogation que vous. 1h30 de correspondance au retour de Cappadoce, ça me parait juste…Vous avez modifié vos billets ou vous tentez ?
J’hésite…
Merci et bon voyage !
Alexandra

Bonjour,

Je tente si j’attérris à Sabiha Gökçen, je change mon billet si j’attéris à Istanbul airport.Good luck :wink:

Marie

Bonjour, j’ai finalement modifié mon billet avec peu de frais via Turkish Airlines pour un billet 1h après ce qui nous laisse 2h30 d’escale ce qui me paraît plus adéquat. Cela m’évite un stress tout le long du premier vol à espérer qu’il n’ait pas de retard.

Bonjour,

Nous avons finalement modifié nos billets pour le vol suivant ce qui nous donne une escale quasiment de 3h. Cela me parait plus adéquat et me permettra de ne pas stresser tout le long du premier vol en espérant qu’il n’atterrisse pas avec du retard. Merci pour vos conseils bienveillants. Nous avons hâte de découvrir la Turquie

Bonjour,Je suis dans une situation identique mais avec des vols internationaux. Turkish Airlines propose des billets entre Bangkok et Lyon avec seulement 1h05 de temps de transfert à Istanbul. Je ne sais bien entendu pas à quelle porte le vol en provenance de Bangkok arrive ni à celle où embarque le vol pour Lyon. En regardant sur le site de l’aéroport d’Istanbul il y a des vols en provenance de Bangkok qui arrivent porte D15 et d’autres qui embraquent pour Lyon porte C2. Est-ce que c’est possible ou pas ? Les vols avec des escales plus longues sont beaucoup plus chers (725 Euros au lieu de 345 Euros).Merci par avance de vos réponses

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. Vol de Bâle à Tokyo avec une escale de 1h05 à Istanbul (nouvel aéroport).
Avez-vous réussi à faire l’escale en si peu de temps? Pour ma part, pas de vol plus tôt possible, car c’est le premier de la journée pour Istanbul.
Merci d’avance pour votre retour!

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. Vol de Bâle à Tokyo avec une escale de 1h05 à Istanbul(nouvel aéroport).
Avez-vous réussi à faire l’escale en si peu de temps? Pour ma part, pas de vol plus tôt possible, car c’est le premier de la journée pour Istanbul
Merci d’avance pour votre retour!

Sujets suggérés

Services voyage