Correspondance à New York pour San Francisco

Forum Californie

Bonjour,

Prochainement, notre petite famille aura le plaisir de traverser l’Atlantique avec Delta Airlines vers San Francisco via New York. (le 7/08/2015)
C’est la première fois que nous nous rendons sur le continent américain.
Je viens vers vous pour quelques questions pratiques : Les voici

• Lors de notre arrivée à NY devons nous récupérer, ou bien les bagages prennent directement la direction de SFO.
  • Le passage à la douane s’effectue à NY ou à SFO.
  • Y’a t’il la possibilité de charger smartphone, tablette dans l’avion. je vous remercie pour vos réponses.
    Bien à vous et bonne journée

Toutes les formalités se font à l’arrivée sur le territoire amzricain donc à Ny.
On commence par l’immigration, on récupère ses bagages, on passe la douane puis les services de l’agriculture, on redepose ses bagages sur un tapis où elles vivent leur vie puis on se dirige vers le vol intérieur
Je n’ai jamais utilisé smartphone ou tablette dans l’avion mais je crois avoir vu des gens charger. Par contre il faut que rput soit chargé pour passer la sécurité au départ d’Europe

La plupart des avions sont maintenant equipes des prises pour charger ses appareils electroniques surtout sur les vols intercontinentaux, certains proposent egalement un acces Wifi (payant en general). Prevoir les adaptateurs (Delta : prises 110V americaines).
Des reponses sur le site de Delta Airlines.

Sujets suggérés

Services voyage