Correspondance illogique

Forum Avion

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je vais au Mexique en août cet été. Je pars de Madrid. J’ai acheté mes billets il y a plusieurs mois et 2 correspondances étaient prévues pour le vol aller: Madrid-Mexico puis Mexico-Monterrey et enfin Monterrey Cancun. Seulement, un changement a eu lieu et à crée un vrai Bordel. Aeromexico m’a ajouté une escale complément illogique: je ne ferai plus un vol Monterrey-Cancun mais un vol Monterrey-Mexico ( alors que je viens de Mexico rappelons le ) puis ensuite Mexico Cancun. Je fais donc un aller retour à Monterrey pour aucun raison. Est ce que je peux appeler la compagnie pour qu’elle rectifie ce problème parce que j’ai pas vraiment envie d’enchaîner les escales pour le plaisir.

merci !

Sinon la logique voudrait qu’à l’arrivée de votre vol Madrid/Mexico vous attendiez le départ du vol programmé Mexico/Cancun., si pas d’autre vol pour Cancun avant…“élémentaire mon cher Watson!”.
CG

Bonjour,
Mais alors, pourquoi ne pas prendre un vol direct Madrid-Cancun avec Evelop ou Wamos ?

J’ai déjà réservé mes billets :confused: si j’avais pu je l’aurais fait seulement il n’y avait pas de direct. Au départ je n’avais pas non plus sélectionner celui avec 2 escales, au moment du paiement, la compagnie m’a précisé que le vol que j’avais choisi n’était plus dispo et qu’ils m’avaient automatiquement redirigé sur un autre …

Malheureusement, Selon les clauses du contrat, si je ne me présente pas à un vol de façon à en prendre un autre sans justifier d’un retard ou autre, les billets sont annulés et donc je perds mon billet retour sans être remboursée :confused:

Hello!

Je te conseille en effet d’appeler ta compagnie! J’avais également eu un changement étrange sur mes billets, qui sont en fait changés par des robots automatiques. La dame me l’a de suite modifié sans soucis, en comprenant bien le problème! C’est le plus simple, il n’y a pas de questions bêtes, autant être sure!

Quant aux autres, vraiment je ne suis pas quelqu’un de vulgaire ou impolie. Mais vous soûlez. Vous demandez le respect, mais n’en avez aucun sur ce forum, à juger chaque question ou décision tout à fait PERSONNELLE des membres. Et vous y êtes, chaque jour, à cracher votre venin. Si vous n’avez aucune aide à apporter, vraiment passez votre chemin quoi. Vous êtes insupportables.

Si tu es passé directement par la compagnie, je suis sûre qu’ils régleront ça très vite! En 20 mins d’attente et 3 minutes d’appel, mon problème était résolu ! Bonne chance

Hello Margaux,

voici mon avis, c’est ce que je ferai si j’ étais dans pareille situation :

eh bien je ne ferai rien.

Donc résumons : Madrid-Mexico-Monterey-Mexico-Cancun.

C’est une situation (légèrement) kafkaïenne ; la lecture de ce grand écrivain nous démontre avec génie que vouloir rétablir une situation nous semblant injuste, anormale, etc., crée une deuxième situation encore plus injuste, anormale, etc.

Par exemple : Madrid-Mexico-Monterey-Mexico-Monterey-Mexico-Cancun

Ce n’est, une fois de plus, que mon avis.

Bon(s) voyage(s),
Henri Olé

J’ai appelé la compagnie, c’est réglé c’est juste à payer le différentiel Merci à toi !

Haha c’est sur ! J’ai appelé la compagnie c’est réglé, j’ai juste mon escale à Mexico

Super, il y a encore des professionnels qui savent écouter.
Tout n’est pas perdu.

Super! Un stress en moins pour ton voyage!

A partir du moment ou on a a faire a un humain qui veut meme vous donner son nom, on est souvent sauve!

Sujets suggérés