Correspondance Madagascar/Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour à tous
Venant de Nice/France par la TURKISH Airline (1246€ A/R en 11/2022), je pense passer par Madagascar. (Antananarivo) prendre un vol pour Nosy-Be.
Y a t il une autre possibilité plus interressante?
Si oui Merci de me donner l’info.

Salut,
moi je pars le 3 octobre de paris. et je paye 540Euros.
Je pars avec Kenia Airways et j’ai une longue escale à Nairobi.
Si tu reprends un autre avion pour Nosy be fais attention à ton poids pour tes bagages car sinon tu vas payer les supplément.
Moi je vais à Tamatave et je vais devoir le faire en voiture. J’espère que ce message peut t’aider.
Bonne journée.

Bjr Suggestion : (sauf si vous êtes contraint de passer par Tana) : Nice/CdG Air france et CdG/Nosy Be Air Austral sachant que le vol Air Austral fait une escale à la Réunion à l’aller ou au retour (intérrogez les peut être Air Austral vous vendras un billet Nice/CdG/Nosy Be).
Il existe aussi en période estivale un ou deux vols hebdo Milan/Nosy Be avec une compagnie italienne. Veloma

je ne sais pas si ce message peux t’aider . je suis arrivée de Nosy bé lundi dernier ,pour mon énième séjour.
Tu as Air Austral avec une escale à La Réunion . Pour Nice Paris ils ont des accords avec la sncf
La compagnie italienne Néos part de Milan puis direct Nosy bé ( quelquefois une escale à Rome)
Air Madagascar ( ou sa nouvelle appellation ) fait Marseille tana puis tana Nosy bé.
Ethipian air line ,aussi mais les escales sont variables et souvent longues
voila ! si tu veux des avis n’hésite pas . j’ai pas mal de contact.

je viens de voir ton nouveau message sur ma boite mail
la personne dont je t’ai parlé et une simple citoyenne malgache. Ma

C’est une simple citoyenne malgache .mais elle connait pratiquement tout le monde sur la plage d’Ambatoloaka et de dar el salaam

. elle se nomme bienvenue .elle est souvent devant le restau "Batumoch " ( bon mais chers). Son téléphone avec la carte sim de métropole 00261 320271688.
Avec une carte sim de Mada 032 027 1688 Tu peux lui dire que tu viens de la part de Raymond
Elle pourra te mettre en rapport avec des propriétaires de bateaux ,si tu veux faire de excursions en mer . t’indiquer des restaurants à tous les prix ,des lieux utiles, te Vendre des paréos, souvenirs ,teeshirts et autres ,si tu le souhaites.te réserver un transport depuis l’aéroport de fascène. De plus elle ne t’arnaquera pas. avec moi et avec d’autres personnes cela s’est très bien passé
je pense que tu as déjà réservé un hôtel , si non tu peux lui demander
Allez bye . bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage