Corsair Conoravirus

Forum Avion

Bonjour, nous devons (devions) partir en Guadeloupe le 21 04 . Or les evenements dramatiques actuels nous contraint de revoir notre voyage , a 3 semaines Corsair est injoignable et leur service de relation client boite mail ne propose que 2 formulaires sans aucun commentaire sans aucune demande de renseignement ou de conseil.

  • Formiulaire de report du voyage sous 12 mois mais en subissant la difference (assez forte les malins) quid si inerieure?
    -Formulaire d un avoir valable 12 mois
    Ceci en cas d annulation, or je m apercois que certains vols sont maintenus au quotidien mais pour nous il sera impossible car voyage d agrement. Pour peu qu ils maintiennent le vol même avec personne a bord, il ne perde rien nous on perd tout!
    Je trouve ce SAV deplorable pour les clients sans conseil,sans possibilité d avoir un echange. Il est ou le service client? clients / Commercants sans client ils n existent pas ,peut etre est ce un choix strategique pour faire pression a une aide de l etat?
    Est ce que certains ou certaines d entre vous aurait des renseignements actuaisés
    Un grand merci

ca s appelle du “low cost” avec tout ce que cela signifie…!!

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