Bonjour, nous devons (devions) partir en Guadeloupe le 21 04 . Or les evenements dramatiques actuels nous contraint de revoir notre voyage , a 3 semaines Corsair est injoignable et leur service de relation client boite mail ne propose que 2 formulaires sans aucun commentaire sans aucune demande de renseignement ou de conseil.
- Formiulaire de report du voyage sous 12 mois mais en subissant la difference (assez forte les malins) quid si inerieure?
-Formulaire d un avoir valable 12 mois
Ceci en cas d annulation, or je m apercois que certains vols sont maintenus au quotidien mais pour nous il sera impossible car voyage d agrement. Pour peu qu ils maintiennent le vol même avec personne a bord, il ne perde rien nous on perd tout!
Je trouve ce SAV deplorable pour les clients sans conseil,sans possibilité d avoir un echange. Il est ou le service client? clients / Commercants sans client ils n existent pas ,peut etre est ce un choix strategique pour faire pression a une aide de l etat?
Est ce que certains ou certaines d entre vous aurait des renseignements actuaisés
Un grand merci