Bonjour à tous,
Nous sommes une famille Belge de 4 personnes dont un futur Bébé et une petite fille qui aura 2/3 ans quand nous voudrions partir pour 2 semaines en 2016/17. Nous sommes déjà partis en Corse (que Ajaccio) et avions adoré!!!
Nous souhaitons donc y retourner et nous pouvons y rester 2 semaines! Nous aimerions bien la location ou le b&b. Mais notre budget ne dépasse pas les 300 euros par semaines, et cela pour trouvé un 2 ou encore mieux trois chambres…
Nous recherchons des endroits près de très belles plages comme Sartene ou Olmeto!
Un grand merci!
Anonyme2
Bonjour,
Il manque quelques éléments pour vous aider svp.
Vous souhaitez partir vers quelle période ?
Vous êtes uniquement fixer sur Sartène/ Olmeto ou l’on peut vous donner des adresses en Corse du sud qui rentrerait dans votre budget ?
Anonyme3
Bonjour Chjara74,
Ce serai pour le mois de juin en 2016 ou 2017.
Toutes adresses (corse du sud) sont les bienvenu…
Déjà merci pour l’aide.
Anonyme4
Voilà le lien d’un camping que j’ai testé il y a 5ans (du coup attention ça à peux-être changé depuis…) mais le prix des bungalows pour la période que vous avez demandé rentrerait plus ou moins dans votre budget. (attention il y a plusieurs types de bungalows !) http://www.golfo-di-sogno.fr/
Le bungalow que j’avais eu à l’époque était propre et correct, pas très loin de la plage. Il y a une air de jeux si je me rappelle bien pour vos enfants en bas âges.
Vous êtes aussi pas loin de Porto Vecchio.
Au niveau de votre budget je pense qu’il faudra vous focaliser sur une location de bungalow dans des campings