Costa Magica perles des caraïbes départ 16 décembre 2016

Forum Croisières

Bonjour a tous :desert_island:
Je creais une discussion sur notre prochaine croisiere.
Je souhaite echanger avec de futurs compatriotes qui feraient egalement cette croisiere ou qui l ont deja faite.
Je suis en train de paufiner les escales :palm_tree::palm_tree::palm_tree::palm_tree::palm_tree:
N hesitez pas a me contacter
A bientot
Sand :ship:

Bonjour
Ayant effectué cette croisière précédemment je tiens à vous prévenir que si le derniers jours de croisières s’effectue à pointe à pitre attention le car d’excursion vous dépose à l’aéroport vers 17 h00 sans aucun accompagnement de COSTA?? votre vol est prévu vers 21 Heures ,les personnes qui n’ont pas effectué d’excursions arrivent elles vers 20 h00 ayant mangés et passent devant tout le monde ???
Trés mauvaises organisations en général des excursions avec COSTA essayer de vous organiser en externe voir dans les ports taxi, bus touristiques et guides (10 Croisières effectué avec eux et maintenant fini très mauvais services depuis quelques années de COSTA)
Magica bateaux veillissant avec des couleurs pétantes!

bonsoir,
c’est un peu tard peut etre car je vois que vous avez poste en avril…mais je vais faire cette croisière en fevrier 2016…avez vous depuis des renseignements sur les excursions;;je suis aussi entrain de les paufiner…c’est pas simple vu que l’on ne sait pas ecactement si on arrive loin ou pres des places ou du centre ville et s’il y a des moyens de transport accessibles pres de notre embarcadere…
si vous avez des renseignments je suis preneuse et vous remercie par avance.
bonne soirée

Bonjour
J’ai effectué une croisière aux Caraïbes et la transatlantique en février - mars 2016 sur le Magica. Très satisfait de Costa et du navire, tellement que nous repartons pour Noël sur le Magica aux Caraïbes.
Pour vous répondre sur les escales de votre croisière est-elle de 7 ou 14 jours ?
Quant au dernier jour : 4 cas :

1. vous n’avez pas acheté de vol avec Costa, dans ce cas-là vous serez appelé à débarquer à Pointe à Pitre entre 8 et 9h et à récupérer vos bagages au terminal du port
  2. vous avez pris une excursion se terminant à l’aéroport (c’est sous-traité à un agence locale, parfois il y a un accompagnateur Costa, parfois non) et vous y serez vers 17 ou 18h
  3. vous avez acheté le transfert en bus [ terminal de croisière > aéroport ] ou en taxi s’il y a peu de monde, organisé par Costa. Là affectivement vous pouvez débarquer assez tard du navire mais bien assez tôt pour prendre votre vol
  4. Vous avez acheté le vol retour avec Costa dans ce cas le transfert est inclus dans le prix et vous vous retrouvez dans le cas 3).
    Cordialement

Bonsoir
Désolée pour le retour tardif mais avec l été …
Désolé nanard30 que vous ayez ete décu et merci pour vos renseignements.
Marylou je ne me suis pas encore penchée sur les escales encore. Mais je vais m y mettre d ici peu.
Merci micax pour votre réponse. Nous avons pris la croisiere entiere soit le retour le 31 decembre a paris. Je crois que nous allons donc etre ensemble ? Si vous partez pour Noel !! Chouette nous sommes 2 familles avec chacun 2 “grands” 19 18 15 et 14 ans. Et nous avons tous … la “patate” . On compte pas pleurer et s ennuyer.
Des que je me mets a paufiner le voyage je vous mettrai mes infos
A bientot et merci a vous d avoir répondu

bonsoir,
je viens de lire votre message…avez vous regarder les excursions…moi j’ai avanvé mais avez vous qq avis,?savez vous si on arrive dans les ports pres des villes a visiter ou pres des plages.je peux vous donner mes petites deductions sur les excusions cela nous permettrait d’échanger nos idees. comme toujours les excursions Costa sont chères mais c’est la simplicité. je vous souhaite une bonne soirée et attend votre réponse prochaine pour echange d’idée;

Bonsoir

J’ai déjà été dans plusieurs escales de l’itinéraire du Magica aux Caraïbes cet hiver.
Je peux vous indiquer que :
Croisière Magie des CaraïbesGuadeloupe, Martinique, St Martin, Antigua : navire à quai, à moins d’1 km du centre villeSanto Domingo : à quai, centre ville très loinCatalina : au mouillage, débarquement sur la plage de l’île en chaloupe Croisière Douceur des petites AntillesGuadeloupe, Martinique : navire à quai, à moins d’1 km du centre villeBarbade, Ste Lucie : à quai, à 1 ou 2 km du centre villeTobago, Grenade : je ne connais pas.

Cordialement

Bonsoir

J’ai déjà été dans plusieurs escales de l’itinéraire du Magica aux Caraïbes cet hiver.
Je peux vous indiquer que :

Croisière Magie des Caraïbes
Guadeloupe, Martinique, St Martin, Antigua : navire à quai, à moins d’1 km du centre ville
Santo Domingo : à quai, centre ville très loin
Catalina : au mouillage, débarquement sur la plage de l’île en chaloupe

Croisière Douceur des petites Antilles
Guadeloupe, Martinique : navire à quai, à moins d’1 km du centre ville
Barbade, Ste Lucie : à quai, à 1 ou 2 km du centre ville
Tobago, Grenade : je ne connais pas.

Cordialement

Merci
Nous avons aussi acheté les billets par le biais de costa. On attendra …

Sujets suggérés