costa rica

Forum Costa Rica

Bonjour, Nous souhaiterions partir une 15n de jours au costa rica en mars avil prochain et aimerions savoir comment nous pourrions trouver un chauffeur guide francophone pour visiter au costa rica ce que nous souhaitons, endroits avec faune et flore (surtout faune), volcan en éruption et ses sources chaudes puis petits villages typiques (marchés…) loin des hordes de touristes et des sentiers battus. Merci pour vos réponses.

Lors de mon voyage au Costa Rica, je suis passée par une agence française , agence “Partir” qui a sous traitée à une agence locale basée à San José, l’agence CAST. On est tombé sur une guide française habitant depuis plusieurs années au Costa Rica et connaissant le pays sur le bout des doigts! On a été enchanté, surtout qu’elle avait beaucoup de connaissance sur la faune et la flore locale, chose indispensable pour une pays comme le Costa Rica. Essayez peut etre de contacter cette agence pour avoir son contact?

Sinon quelques idées de ce que l’on a pu faire pendant 12 jours au Costa Rica en consultant mon blog voyage

++

bonjour, merci pour vos infos
pouvez vous me donner les coordonnées de l’agence partir
merci par avance raymonde

Sujets suggérés

Services voyage