Nous partons pour trois semaines cet été aux usa, nous sommes deux et allons rester une semaine sur NY et les deux autres semaines nous aimerions aller coté boston, cap code, providence (5 jours) et le restant des jours coté portland et le parc acadie et également le vermont (green et white mountains).
(possibilité de louer un mobil home sur green ou white mountains ?)
Nous sommes en recherche d’informations sur un éventuel appartement en location sur NY et des conseils et logements sur ce qui a à voir après le séjour sur NY.
Merci pour votre aide vous pouvez me contacter par message je vous donnerais mon numéro de téléphone (nous avons 52 ans et avons l’habitude de voyager)
toute aide est la bienvenue (logement, site interessant, spectacle à voir, etc…)
Cordialement
bruno
sourisgrise2
La location d’appartement à NY est interdite pour une durée inférieure à 30 jours si le bien est vide de son propriétaire ou s’il ne se trouve pas dans une townhouse ou petit immeuble de deux unités.
Soyez prudents si vous passez outre cette interdiction.
Pour ce qui concerne votre séjour sur la côte Est, il va falloir déposer votre message dans le forum Etats Unis qui est plus adapté.
Ici, on n’échange que sur NY, rien d’autre.
mumu_forguettes3
bonjour Dijonnais
nous partons aussi sur la côte Est cet été et avons réservé un appartement à New York par AIRBNB dans l’upper west side
leur site est très fonctionnel, vous pouvez sélectionner plusieurs critères, je vous conseil de classer les appartements qui vous intéressent dans la wish list, puis relire à nouveau les annonces pour faire des choix. Attention pour poser des questions au propriétaire cliquer sur son nom en bas à gauche de la page.
Ne cliquez surtout pas “sur faire une demande” car si non ils vont vous demander vos numéros de carte bleue.
Pour Boston, nous avons réservé sur Abritel … attention, ne tardez pas pour Boston il y a beaucoup moins de choix.
bons préparatifs !
sourisgrise4
Avez-vous respecté le cadre de la législation new-yorkaise?
Si, non, votre expérience devient un contre exemple, n’est-ce pas ?
palmisana5
Pour des infos sur la cote est , je vous conseille le blog de Mathilde, française qui vit à Boston et qui fait de belles balades dans les alentours : www.maathiildee.com.