Coupe du monde a Salvador!!!

Forum Brésil

bonjour,
je prepare mon voyage avec un pote pour salvador en vue de la coupe du monde
On y sera les 15 premiers jours de juillet.Nous comptons louer un appartement
Avez vous des plans ou des quartiers pour loger a bon prix meme si l on sait que pendant cette periode les prix vont flambés.
merci !!!

Bonjour,

Mes parents souhaitent louer leurs appartement au Brésil dans le quartier de Itapua pour l’époque de la coupe du monde. L’apartement il est très simple mais ma mere va être à la maison pour vous aider concernant la norriture et de vous guider à la ville. Rien de meilleur comme chez l’habitant, plus chaleureux et moins chere que dans un hotel.
SVP si vous etes interesser on peut se parler sur skype.
adicioner moi
barrosamanda24
merci

Bonjour,

Avec un ami nous serons à Salvador du 19 juin au 24 juin.
Nous cherchons aussi un logement.
Votre offre nous intéresse.
Comment peut-on se contacter?
Quel est votre identifiant Skype?
Ou se trouve le logement? Et quel sera le tarif pour 5 nuits à cette période?

Merci d’avance pour votre aide.

Benoit

Bonjour,

Je suis aussi intéressé. je vous ai écrit mais vous ne m’avez pas répondu. pouvez-vous me donner des infos sur la chambre.

Merci d’avance.

Bonjour,

Je n’ai pour l’instant trouvé aucun logement à Salvador dans mes tarifs.
Je cherche toujours …

Benoît

bon pour mes parent c’est OK.
il faut que j’attends ma mere sorti de l’hopital avec ma tante pour qu’elle me donne les forfait pour vous.
en tout cas il va pas être une fortune car je vois dans les sites d’internet que les brésiliens sont en train de mettre le cuteau dans la gorge des touristes assez naif qui connaisent pas le Brésil. Je vois des prix trop cher pour des endroits très moyen.
mon email barrosamanda@hotmail.com

bon les photos
je vais demander à ma mere pourqu’elle fasse des photos.
Moi, je donne juste un soutiens pour ma mère puisque j’habite au canada. en tout cas je pense que vou n’allez pas regretter de louer chez ma mere car elle est habituer a recevoir mes amis français et étranger chez elle.

si vous avez le moyen de me contacter par email barrosamanda@hotmail.co.
il faut que je parle avec ma mere pour les tarif, car en ce moment elle est à l’hopital avec ma tante. Une fois que je la contacte cette semaine je te donne le feed back.
le longement se trouve à Itapua, un quartier a salvador.
moi j’habitesau canada je donne un coup de pouce pour ma mere que essaye de se louer son longement mais que parle un mot en fraçais (bienvenu)
si vous voulez me contacter par courriel ou par telefone +1 613 238 7260
mais je pense que par email va être mieux. je vais vous communique des que j’aurais les infos que vous demandez par email.
merci

Bonjour,

Je pars également au Bresil mais toute seule, du 23 juin au 15 juillet.
Budget d’étudiante, donc je vois au moins cher.
Pour l’instant, j’ai reserver mon vol AR PARIS-RECIFE 815 € hors assurance et mes 4 nuits à Récife pour 160 € (sur booking.com).
Je dois encore reserver les billets d’avions en interne (transportal.com.br) pour salavdor, rio et surement iguaçu.
Je vous conseille donc booking ou si vraiment vous voulez chez l’habitant j’aime bien Airbnb.fr mais faites très attention bien discuter (plusieurs fois) le prix et les services qu’il inclu.
Faites attention également aux distances : sur google maps une ville vous parait en proche banlieue alors qu’elle est à plus de 40 km (expérience que j’ai failli vivre). Donc prendre en compte les frais de taxis pour rejoindre le centre ville.

Je passe par Salvador surement une semaine entre le 27 juin et le 6 juillet, ce serais sympa que l’on boive un verre ou que l’on regarde un match ensemble, j’invite tous les voyageurs esseulés à me contacter sur mon adresse créée pour l’occasion frenchiesaubresil2014@hotmail.fr

Até logo!

Tu ne pourras pas utiliser le site transportal.com.br pour réserver un vol intérieur. Faudra passer directement par le site des compagnies.

Oui transportal est un comparateur… J’avoue, je ne règle pas le problème… Lol

Bonjour,

Je serai sur Salvador de Bahia du 19 au 22 Juin.
Je recherche pas mal d’appartements pour 2-4 personnes et devant la flambée des prix je me demande s’il ne faudrait pas se regrouper pour ainsi payer moins cher et avoir des apparts décents.

N’hésitez pas à me contacter si la démarche vous intéresse même si nos datent ne correspondent pas parfaitement. Il y aura toujours moyen de s’arranger.

Davalq10@gmail.com

Merci,

Bonjour Maxximus, si tu cherches un logement bien placé, en face au stade, près du centre historique de Salvador, j’ai 2 chambres: une avec 1 grand-lit et une autre avec 2 petits-lits. En ce moment je suis à Salvador mais je repars en France samedi prochain. Je viens d’avoir l’idée de louer ces chambres qui se trouvent dans l’appartement de ma mère, une dame âgée, mais si toi et ton pote êtes des gars sérieux, je pense que vous pourrez bien profiter de la ville en logeant ici.
Quel est votre budget? Pour quelle période ce serait? Dans quelle ville vous êtes en France? Quel âge avez-vous?
Voilà, c’est tout.
Attention aux offres, cherche bien la localisation sur Google pour ne pas se trouver loin, comme cette offre à Itapua: près de la plage mais loin de tout!

Bonjour,
je sais pas si ton offre a été accepter par maximus, mais elle m’interesse. Ecoute je te donne les réponses au questions que tu as posé au cas ou ta proposition serait toujours d’actualité.
Je serais a Salvador vers le 19 juin avec mon copain, nous sommes un couple
-francais
-de Narbonne (le sud de la France)
-jai 24 et mon copain 30 ans
Pour le budget c’est difficile a dire car je cherche une offre correcte , surtout des personnes qui n’abusent pas.

Nous irons au stade “Arena Fonte Nova”.

Tu as une idée ou une fourchette de prix par nuit pour un chambre??
Combien de temps tu louerais tes chambres??

PS: nous sommes serieux :wink:

aujourd’hui le prefet de Salvador vient d’annoncer l’annulation des fêtes du carnaval prévues le 14 et 15 juin,pour manque d’interet des sponsors et peur des manifestations qui peuvent etre plus grave que l’an passé !!

Bonjour Maxximus,

J’avais deux chambres à louer en face au stade mais elles sont déjà prises.
Il faut que tu restes près du centre-ville car la circulation à Salvador est infernale. Du côté plage, entre Rio Vermelho et Porto da Barra. À l’interne, entre Porto da Barra et Nazaré. Le stade est à Nazaré, un quartier familiale, près de tout.
Ne te loges pas dans la Cidade Baixa (ville baisse), c’est loin de tout. Reste dans la Cidade Alta (ville haute).
Voici des idées des quartiers plus intéressants, par ordre d’intérêt:
Barra, Campo Grande, Nazaré, Pelourinho, Praça da Sé, Rio Vermelho, Centenário, Canela, Garcia, Brotas, Barbalho, Graça, Ondina. Ce sont des quartiers mélangés, modernes et anciens, avec la facilité de déplacement, soit à pied, soit avec le bus, sans trop de route à faire!
Faites attention, toi et ton pote, car la violence a beaucoup augmenté au Brésil, ne résistez surtout pas si vous faites attaquer!!!
Si tu trouves quelque chose et si tu as besoin de contacter les gens là-bas par email, en portugais, tu peux me contacter que je te prépare le mail. Je vis en France mais je suis de Salvador, j’y vais 2 fois/an.
Bonne chance!
Y.

bonjour,Merci encore car j ai reçu bcp de message en mp pour m aider.
donc avec mon pote on sera a Salvador du 4 juillet au 15. On ira voir le 1/4 de finale le 5 juillet a Salvador.
on sera logé du coté de Flamengo pendant quelques jours puis direction morro de sao paulo pendant 2 jours et retour sur Salvador normalement du coté de barra.
Si vous etes dans le coin ou avez des bon plan faites nous signe,on ira boire un verre.
A tres bientot!!!

Salut les french !!!

N’hésitez pas à remplir le doc online pour savoir qui est où quand, histoire qu’on se retrouve tous au Brésil pour fêter ça : )

Benoît

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Oaa64YdbQBTLDIusMPFDoEMGEE8zvc3EQQx4HDcvFC8/edit#gid=1965568818

Sujets suggérés

Services voyage