Bonjour!!!
Nous partons en Floride au mois d’août et je me demandais si il était indispensable de prendre les billets coupe-file pour le parc sea world. Nous comptons les prendre pour Universal Island of Adventure mais nous nous interrogeons à propos de sea world… Des avis?
Merci beaucoup!
Si vous vous loger dans la zone des parcs à Orlando et pour éviter
les attentes aux caisses, vous pouvez acheter les pass dans les hotels; vous pouvez également vous renseigner sur place pour prendre les navettes qui ramassent les touristes dans les hotels à destination des parcs
Merci !
Je me demandais également si les express pass pour les attractions étaient indispensables vu que le prix est légèrement exorbitant pour 4 personnes…
Cela fait plusieurs années que je ne suis plus allé à Orlando (j’habite à l’opposé coté Pacifique), je ne suis donc plus au courant des prix et des opérations commerciales dans les parcs, opérations qui varient selon la saison, le nombre d’entrées, etc (c’est du business).
N’oubliez pas qu’il y a une cinquantaine de parcs et que la région des parcs est aussi grande que Paris intra-muros, soyez sélective.
Pour les parcs, et pour payer moins cher:
-évitez les vacances scolaires.
-évitez la période touristique en Floride (d’Octobre à fin Avril)
-évitez les WE et jours fériés.
De préférence : milieu des semaines qui restent.
(Cela fonctionne un peu comme la tarification des billets d’avion
sur l’Atlantique Nord.)
Autre problème: les hotels.
Là ou il n’y a aucun problème : la nourriture.
Good luck