Bonjour,
Nous souhaiterions decouvrir les baleares avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans en juillet. J’ai trouvé des billets vraiment pas chers sur easyjet mais maintenant je n’arrive pas à trouver le logement. Hotel, aparthotel, location, peu importe, le prix et la localisation aideront mon choix.
Tout d’abord, quel endroit me conseilleriez vous ? Pas la baie de palma, visiblement ultra bétonnée, tout ce que nous fuyons !
Et si vous avez des adresses sympas où se loger, je suis preneuse ! Je ne trouve rien en Air bnb. Évidemment nous ne souhaitons pas payer trop cher. Merci de vos réponses.
Bonsoir nous sommes sur Minorque dans un village de pêcheur classe zone écologique le village s’appelle Es Grau et nous louons la maison Cordialement
ne vous fiez pas de cette sale pub - le coin cala bona/cala millor est tout aussi bétonné que la baie de Palma, sauf que vous n’avez pas cette merveilleuse capitale en proximité.
puisque vous etes une tete dure je vous rappelle que la charte du routard INTERDIT la pub:
2.2. __L’utilisateur s’engage à faire des Services de La Communauté Routard une utilisation strictement personnelle et non commerciale :__Il est interdit de publier des contenus à des fins de promotion de produits et/ou services, d’envoyer des messages privés non sollicités à caractères publicitaires ou promotionnels, d’afficher des signatures commerciales ou publicitaires sur les messages publics ou privés, d’utiliser les Services de La Communauté Routard de quelque manière que ce soit dans un but de prospection. Il est interdit de manière générale de reproduire, copier, distribuer ou faire toute autre utilisation des contenus à des fins commerciales.