Couple mixte à Chennai

Forum Inde

Hello à tous !

Voilà je compte me rendre très bientôt à chennai pour 1 voire 2 semaines.

Pour des raisons professionnelles, je vais être amenée à me déplacer quotidiennement dans la ville de chennaï.

Je suis métisse brésilienne, indienne, avec des traits très indiens. J’ai déjà été a pondy seule durant 1 mois et je n’ai eu aucun souci dans la mesure où je porte le punjabi et que je suis coiffée à l’indienne.

Concrètement mon mari est blanc, et étant donné que je ne connais pas trop la mentalité des indiens de chennai, je me demande si la mixité de notre couple va beaucoup attirer l’attention au point d’être abordés par des indiens… Bien évidemment nous savons pertinament que les gestes affectueux sont proscrits là bas. Mais après toutes les histoires d’agression qu’on entend aux infos je me pose sérieusement la question. Pouvez vous me renseigner ?

Bises à tous ! Kate

PS : Quand je dis abordés, je veux dire de manière désagréable : attroupements de masse, agression ect …

Merci à tous

Je suis moi meme d’origine indienne avec un blanc et personne ne va vous massacrer ou jeter des pierres parce que vous vous baladez en presence d’un blanc. Ne vous tenez juste pas la main, pudeur oblige. Vous allez voir aussi d’autres couples metisses comme vous. Pour un court sejour, n’ayez crainte !

Sujets suggérés

Services voyage