Courrier partant de Majorque

Forum Baléares

Bonsoir.En achetant vos cartes postales, surtout achetez les timbres de la poste espagnole . Etant pourtant une habituée de Majorque, je me suis fait avoir. En achetant mes cartes, je n’ai pas fait attention que le commerçant me vendait des timbres d’une poste privée. Le courrier à ne surtout pas mettre dans les boîtes jaunes corréos devait arriver dans un délai de 4 jours, délai soi disant plus rapide . J’ai posté dix courriers le 26 juin et à ce jour, aucune lettre n’est arrivée en France; heureusement que cela devait être plus rapide. Je pense que je peux faire une croix sur mes cartes. Ce courrier devait être mis dans des boîtes rouges.
Si vous voulez que vos cartes arrivent un jour, prenez les timbres de la poste espagnole à mettre dans les boîtes jaunes corréos.
Bonnes vacances

Je confirme ce qui est dit plus haut.

Ne pas acheter ses timbres en même temps que les cartes postales chez les commerçants.

En effet, ils vous vendent des timbres utilisables avec la boite aux lettres rouge “easypost” où jaune (petite boite) pour swisspost. Ces boites aux lettres sont situés devant les magazins de souvenirs.
Donc si vous achetez ces timbres et que vous écrivez vos cartes plus tard, il vous faudra trouver obligatoirement une boite aux lettres acceptant ces timbres et il y en a pas partout !

Le mieux est d’acheter les timbres directement à la poste

Bonjour.J’avais mis un message à propos des timbres easypost en juillet.
En fin de compte, mes cartes sont bien arrivées au bout de 4 semaines; elles ont été oblitérées à MALTE et sont arrivées en France sans les timbres.
D’après le commerçant qui m’avait vendu ces timbres, les cartes arriveraient plus vite en France que par la poste officielle…

Sujets suggérés

Services voyage