Cours de cuisine Mexicaine à Playa Del Carmen

Forum Mexique

Je serai à Playa Del Carmen près de la 5e avenue dans quelques semaines et je suis à la recherche d’une activitée en français ou on peut choisir un menu, acheter la nourriture dans un marché ensuite cuisiner quelques mets typique du Mexique. Après avoir cuisiner de pouvoir goûter à notre repas. Quelqu’un a déjà fait ce genre d’activités? combien ça coûte et qui offre cela ?
merci

J’ai trouvé un cours de cuisine méxicaine par google mais en Castillan la langue du Mexique

l
Le français n’est pas une langue trés répendue au YUcatan c’est plutot Castillan et Anglais

A tout hazard demandez a une agencs de tourisme francophone résident sur place

Bonne fin de journée

merci beaucoup
je vais continuer mes recherches

Bonjour,
Je relance le sujet car je cherche aussi un cours de cuisine mexicaine aux alentours de Playa.
En espagnol de préférence !

Si quelqu’un a des infos ! Merci d’avance.

Chloé

Trouvez une librairie et achetez vous un livre decuisine Méxicaine ; ou autre idée demandez au cuisinier de votre restaurant préféré ou faites vous une amie Méxicaine et demandez lui de vous apprendre la cuisine du pays Il y a toujours une solution quand on veut on peut

Bonjour,
je re-formule ma demande : Je recherche un cours de cuisine à faire en groupe à Playa del Carmen (ou proche) pour apprendre et s’amuser tout en même temps.

Si quelqu’un a des pistes, merci d’avance pour votre réponse !

Bonne journée

Chloé

Bonjour Chloé,

Le mieux sur Playa est sans aucun doute Cooking Playa, pas le moins cher, mais c’est super. Ma copine a fait plusieurs classes chez eux et a été très contente (moi aussi).
voici leur lien http://www.cookinplaya.com/
>
A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage