Bonjour à tous !
Je suis actuellement à Mendoza pour mes études. En arrivant, j’avais vraiment besoin d’approfondir mon espagnol qui n’etait pas vraiment parfait…
J’ai donc fait 2 semaines de cours intensifs à intercultural. J’ai eu 20h de cours par semaine et 10h d’activités.
J’ai vraiment passé du bon temps, les professeurs sont très ouverts et te font participer dès que possible.
Les activités proposées m’ont permis de decouvrir une partie de la culture argentine, avec des classes de cuisine, des cours de jeux de cartes, de musique etc.
Ils proposent aussi des activités pour découvrir Mendoza comme des tours à vélo, des visites de vignoble (bodegas en espagnol)…
J’ai vraiment passé 2 semaines super et je vous conseille vivement si vous venez passer quelques jours ou semaines à Mendoza de passer à Intercultural.
J’ai gardé de très bons contacts avec les professeurs et les autres élèves
En plus, leur local n’est pas très loin du centre (Rep de Siria 241 - tel 4290269)
Mendoza est vraiment une ville magnifique avec pleins d’activités à disposition !
Ce serait dommage de la rater si vous venez en Argentine
Claire
Merci claire de tes infos. ma fille est sur la ville et elle cherche des contacts je lui envois celui là car je pense que cela l’aidera dans son travail elle rencontre des femmes engagées dans la culture auprès des jeunes . Merci richard
Pas de problème ! Si vous avez d’autres questions concernant Mendoza je serai ravie d’y répondre !
J’ai suivi ton conseils et je suis allée dans cette école pendant un mois. C’est vraiment très bien, les classes sont de 6 étudiants maximum mais il est possible de se retrouver à 2 ou 3 étudiants dans une classe !! Ce qui est super intéressant et nous permet d’apprendre plus vite !!! Et l’équipe enseignante est vraiment super !!
Tous les après-midis, des activités gratuites et payantes sont proposées pour améliorer son espagnol ou pour découvrir Mendoza. Ces activités sont même accessible pour les personnes qui ont terminé de prendre des cours et qui restent sur Mendoza
Ce que j’ai également beaucoup apprécié ce sont les intercambios avec des Argentins, ce qui permet de découvrir une autre culture.
SI vous allez à Menodza, je vous conseille vraiment cette école, vous y passerez de bons moment et rencontrerez plein de gens super
Salut je voudrais savoir , combien ça se passe les cours de groupe ? j’imagine que ça doit être tous les aprés midi ? combien ça vous à couté ? je vais probablement partir en Argentine en décembre 2013 dans la région de Cordoba vous pensez que je trouverez là bas des cours de groupe d’espagnol ? merci