Court séjour à Venise

Forum Venise

Bonjour à tous

Nous souhaitons aller passer qq jours à Venise, début avril 2014

J’ai reperé une proposition qui me parait intéressante chez LAST MINUTE, à l’hotel BEST WESTERN PREMIER HOTEL SANT’ELENA, apparemment bien situé

Le séjour est d’une durée de 4 jours, 3 nuits ?

Cela vous parait il intéressant comme emplacement “calle Buccari 10” ?

Connaissez vous LAST MINUTE et quel est votre avis concernant ce site (je suis allée consultée les forums mais on trouve tout et son contraire !!! pas facile de se faire une idée)

Merci de vos réponses
Bonnes vacances à tous

pas vraiment au centre - donc un peu plus de marche et/ou un pass transports pour tout le séjour. Avez-vous consulté google maps pour voir la situation? A mon avis c’est la premiere chose à faire pour situer un logement.

Bonjour,

Pour profiter au mieux de ton séjour je te conseille de trouver un hôtel dans le centre de venise (plutôt dans le quartier de San Polo car très pratique et très anime)
Je peux t’envoyer une suggestion en prive si tu veux

Bons préparatifs

Bonjour, je suis passé par Lastminute par quasiment tous mes voyages en Europe (Rome, Prague, Amsterdam…) et je n’ai eu aucun soucis. A moins que cela ait changé récemment, LAstminute est un site sérieux !
bonne soirée :wink:

bonjour ahdidou,
peux tu me guider vers un hotel pres de la place st marc, j’ai vu LE ALPONTE DEI SOSPIRI et le SATURNIA INTERNATIONAL, mais j’hésite,
merci de ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage