Couscous à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Nous serons, mon épouse et moi, à Paris fin novembre. Qui pourrait nous communiquer l’adresse d’un bon restaurant pas trop cher pour y déguser un couscous mémorable ?
Merci d’avance

bonjour,

Je vous conseille le restaurant de la mosquée de Paris derrière le jardin des plantes, un bon couscous et un cadre très agréable, on peut aussi juste y aller pour le thé à la menthe et les patisseries dans l’après-midi.
bonne dégustation

Merci de votre conseil. Nous allons le suivre, bien volontiers.

Je vous conseille
Chez Bébert dans le 6e
Chez Omar, rue de Bretagne dans le 3e
Ou dans le Marche des Enfants rouges, toujours rue de Bretagne, le traiteur marocain est à tomber
Excellents!

Un grand merci. Je vais tester aussi.

J’adore le couscous

bonjour
si vous etes a paris fin annee et que vous souhaitez manger un couscous ou gouter a la specialitees algerienne je vous conseille une tres bonne adresse restaurant les 4 freres a belleville ce resto n a pas la deco du resto de la mosquet paris ont y va juste pour bien manger et resortir de labas en ayant un peu voyager par des mets d une fraicheur exeptionnel et une convivialitees dans ce lieux presque magique je connais ce resto depuis plusieur annee tjr aussi bon et merite leur reputation simple mais bien cuisiner changer rien les frangin
leo

Sujets suggérés

Services voyage