Bonjour.
Quel serait approximativement le coût de construction d’un puit de 4 à 5 m
de profondeur réalisé par une entreprise locale ?
Dans le sud,en Casamance vers Abéné.
Merci.
Bonjour.
Quel serait approximativement le coût de construction d’un puit de 4 à 5 m
de profondeur réalisé par une entreprise locale ?
Dans le sud,en Casamance vers Abéné.
Merci.
Bonjour,Je vis en brousse, aux portes du Siné Saloum et dans mon village, il faut compter environ 300€ pour construire un puit. Et c’est à chaque fois, un acte solidaire salué par la population locale… Alors d’avance tous mes encouragements pour ce projet !
Bonjour
Le prix pour unpuit varie suivant la profondeur , pour ne pas avoir de surprise je compte en general toujours 400 /450 € avec potence , poulie important pour le puisage de l eau par les femmes
Autre point important , creuser le puit avant la saison des pluies , certes vous descendrez plus bas mais votre puit n en sera que consolidé
Cordialement
Thierry
bonjour je souhaiterai egalement faire cosntruire un ou plusieurs puits mais je ne sais vers qui me tourner ni le budget
bonjour, pouvez vous nous dire dans quelle région (village) vous souhaitez faire votre puit afin que l’ont vous donnent les coordonnées d’un puiseur
cordialement
Bonjour Thierry,
Pouvez vous m’aider à transmettre un bon de commande pour construire un puit ?
Cordialement
Bonjour, j’aimerai construire un puit à Cyndia dans la région de Thiès au Sénégal.
Bonjour Sofiane g vu votre commentaire au sujet duquel vs êtes intéressés pour financer un puit si cela vs intéresse toujours celle de notre mosquée est en panne
Comptant sur votre bienfaisance
J’attends votre réponse
Cordialement
Bonjour
pourriez nous dire le financement pour le puit
Bonjour
votre mosquee est situee ou ?
pouvez vous m envoyer le devis pour reparer votre puits ?
et vos coordonnées que je vois ce que je peux faire pour vous.
Merci
Bonjour,J’aimerais construire quelques puits à 200km maximum de Dakar.Avez vous des suggestions / contacts ?
Merci
Bonjour,
Je m’appelle Naima,
Je suis aussi intéressé par le forage de plusieurs puits. Et pour votre mosquée, elle est réparée ?
Bonjour moi aussi je voudrais me faire contruire un puit a fissel pour une exploitation agricole. voudrais savoir le cout et des conseils merci de me faire sign
bonjour, moi je suis intéréssé pour l’aide à faire des puits dans le djolof, c’est le centre du sénégal ce qui correspond au département de Linguére, merci d’avance
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir des informations sur la construction d’un puit et le cout.
Pouvez vous revenir vers moi ?
Bonjour avez vous le nom de l’association pour réaliser une construction d’un puits à 300€ s’il vous plait merci
Bonjour je pourraus avoir contact avec les personnes qui s’occupe de la réalisation du projet pour le puits svp merci bcp
Bonjour ,
Je souhaite réaliser un puit au Sénégal.
aurais il des associations sérieuses capable de prendre en charge ce projet ? Quel est prix approximatif pour realiser ce projet ?
merci d’avance de votre retour
Il y a plusieurs associations qui construisent des puis au Sénégal dont l’association El Awqaf qui fait des puits à poulie d’une durée de vie beaucoup plus importante que les puits a pompe.
voici leur lien : http://association-awqaf.com/don-cb/
https://www.cotizup.com/awqaf
belle journée
Je suis interreser pour construire un puit au senegal. Si y en a qui ont des contact au senegal veuillez bien envoyer un mail au egnantmehmeti1080@gmail.com
Bonjour Amina Toure,
Nous sommes intéressés par la construction du puit en question
Bonjour je suis également intéressée par la construction d’un puits. Merci d’avance pour les renseignements sur le coût, la réalisation, le lieu et la taille. Si vous avez des indications sur l’utilité pour la population c’est encore mieux.
Merci davance
ecrivez moi à l’adresse suivante : smgueye@globalengineering.sn pour touts vos besoins de construction de puits ou forage, installations panneaux solaires, pompes immergés, etude et dimensionnement. Travaux genie civil etc.
Bonjour.
Je suis président d’une organisation islamique on est en train de chercher des fonds pour Creser des puits au Sénégal. Vous pouvez me contacter par e-mail pour qu’on se voit pour mieux vous expliquer nos projets avant de mettre ton argent.
Voilà l’adresse e-mail (seydou17@hotmail.fr)
J’ai mon organisation a but non lucratif basee a Washington DC je fais des projets humanitaires au senegal et construction de puits dans des villages recules . Jenvoie des dons tous les 6mois mon site web www.unikcause.com In case vous voulez participez a cette noble cause contactez moi via email unikcause@gmail.com Thank you
project 2023 en cours
Pour ceux qui sont intéressés par les services de forage de puits que ce soit un forage artisanal ou moderne.
Ainsi que la construction, l’installation électrique, électrotechnique, la plomberie et l’aménagement hydroagricole, vous pouvez nous contacter ou nous écrire sur nabyrevolution@gmail.com
Nous sommes Naby Révolution et nous avons des équipes expérimentées pour chaque domaine susmentionné.