Bonjour , pour ne pas aller dans les détails, j’aimerais savoir combien coût une école pour une fille de 14 ans et un garçon de 12 ans au Kenya ? Avec les livres et les habits pour 1 ans
Bonjour;
je peuux vous transmettre un document que mon ami kenyan vient de me communiquer;
le prix recommandé pour un an est de 24000 KES pour l’école de jour et de 52000 KES pour l’école avec internat.
La moyenne des prix protiqués en 2014 était de 38000 KES pour le
premier cas et de 58000 KES dans le second cas.
cordialement
Je vous remercie de votre réponse
je vais aider une famille avec une fille pour elle
25’000 KES et pour un garçon 15’000KES
donc c’est bien juste,
je me demandais comment ils font quand il n’y a pas d’argent ?
Meilleures salutations
Bonjour,
lorsqu’il n’y a pas d’argent, les enfants ne vont pas à l’école ou dans des écoles qui demandent peu d’argent mais où les résultats scolaires sont déplorables…Même en primaire il faut payer des school fees dont le montant est fonction de la qualité de l’école.
cordialement.
je vous remercie pour vos réponses qui m’on conforter d’aider ces enfants.
Meilleures salutations
Rebonjour,
soyez sûrs que cet argent ira bien à payer la scolarité des enfants.
bon week-end
Bonjour charentais
Bonjour les autres
Bonne journée à moi aussi !
Et même à certains modérateurs du Forum du Routard que je n’aime pas du tout !!!
Au Kenya comme en Tanzanie, à côté du système officiel, national, il y a aussi, pour certains gosses veinards, des institutions “charitables” qui accueillent gratuitement - pour ce qui est de l’aspect financier du moins - des orphelins, victimes collatérales du sida ou d’autres abominations liées au bas niveau de développement. Par exemple Rothia Valley en Tanzanie (à Karatu) > http://www.rhotiavalley.com/
J’y ai passé une soirée (et une nuit). Un petit chef d’oeuvre d’organisation.
Quant aux ambitions uniquement altruistes ou non de ces systèmes pilotés et gérés par des organismes étrangers
… moi pas connaître.
Mais l’existence de cet aspect plus secret … n’est un secret pour personne je pense.
Bonjour,
J’aimerais faire de meme pouvez vous me dire comment s’y prendre svp?
Merci bcp