j aimerai avoir des avis pour ceux qui ont voyagé avec african eagle ,horaire ,guide , transfert bancaire etc
je ne suis peut etre pas assez clair dans ma demande ,je suis du quebec j ai un voyage en mars avec african eagle circuit et je suis presentement a l étape pour la transaction bancaire du 25 pour cent je voulais savoir vos experiences face a ce receptif ou aussi avec transaction bancaire .merci infiniment je suis nouvelle sur votre forum car peu d info sur nos forum du quebec.
Bonjour, je reviens du Kenya et on a voyagé avec African Eagles mais je suis passée par une agence de voyage et non directement avec eux.
avez vous été bien servi par le receptif ,le transport le guide ,les hotels l itinéraire .pour ce qui est de ma transaction bancaire tout est ok.quels parcs avez vous visitez merci à l avance
Oui avec mon mari, on a vraiment bien aimé leur organisation, leur gentillesse, leur disponibilité. Tout le programme a été respecté (juste un changement que le guide nous a demandé avant et qu’on a accepté car ca nous plaisait). On a fait Samburu, Aberdares, Nakuru, Masai Mara, Amboseli, Tsavo ouest et on a fini 3 jours à Mombasa (Diani beach). Un voyage parfait pour nous
merci beaucoup ,c est rassurant nous allons faire les mêmes parcs que vous .et 3 dodo aussi a diani beach au pinewood.
Génial vous allez passer un beau séjour. Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas
Bonjour,
Nous avons fait la Tanzanie avec ce réceptif. C’était très bien si ce n’est un problème de mini bus qui nous a empoisonné tout le trajet car il était en très mauvais état et nous ne pouvions pas rouler à la bonne vitesse sur les pistes. Cela a engendré un retard de 3 à 4 heures de retard sur chacune de nos étapes et du coup des couchers très tardifs sans possibilité de récupération le soir.
merci de votre info nous le moyen de transport est un land cruiser j espere qu il sera en bonne forme pour notre séjour ,car ce n est pas super de rallonger trop ses journées sans pouvoir faire ce qui est a l horaire .
Bonjour,
Pouvez-vous me faire un retour sur votre voyage ? Nous voyagerons peut-être avec eux en novembre novembre en Tanzanie.
Merci,
Marina