Test PCR demandé a l'arrivée à Nairobi?

Forum Kenya

Bonjour,

Nous nous rendons a Nairobi pour un safari mi juin pour un safari puis en terminant par les olages de l’ocean Indien.
Avez vous des informations récentes par rapport a la verification des tests pcr a l’arrivee pour les personnnes non vaccinées?
Peut-etre que l’un d’entre a été dans le meme cas ?
Jai.bien vu sur le site du gouvernement quil.fallait toujoird le test mais qu’en est-il reellement sur place ?

Un grand merci d’avance pour vos reponses

Bonjour,

Clairement expliqué via le lien ci-joint (Origine : services consulaires ambassade de France).

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/kenya/

1 « J'aime »

On croise les doigts pour que ces formalités inutiles soient levées rapidement : les usa l’ont fait, et l’OMS vient d’annoncer la fin de la pandémie.
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

On revient du Kenya.
A Nairobi, ils ont vérifié le pcr (rapidement mais vérifié quand même)

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message tres utile.
On va sonc aller faire un pcr avant de partir a moins que d’ici la ils decident de retirer ce controle inutile…

J’espère pour vous,
Nous avons même été étonnés car il fallait sortir pcr et fièvre jaune alors que le vaccin est juste conseillé.
Mais regardé rapidement
Je vous souhaite un beau voyage, nous sommes rentrés depuis une semaine mais nous avons toujours des étoiles dans les yeux !

Merci pour votre indication pour la fièvre jaune. Je ne pensais pas emmener les certificats, du coup on va les prendre !

C’est bon on est tranquille plus de test PCR​:+1::+1:

Merci pour le post
Javais vu passer l’information officielle.
Cest parfait plus besoin de se soucier des tests a l’arrivee!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage