Je vous remercie pour les nombreux récits, avis et conseils que j’ai pu lire et glaner un peu partout sur le forum.
Nous partons début mars 24 avec ma femme et mes 2 enfants. Notre voyage se fait un peu à la dernière minute car habitant sur Mayotte nous n’étions pas du tout sur d’être encore présent en Janvier vu la situation actuelle. Cette dernière s ‘étant améliré nous nous lançons enfin avant notre retour.
Nous avons vu différentes agences pour nos vacances qui vont se dérouler du 2 au 12 mars.
Nous hésitons entre Safarienafrique et Safari Kenya Magique. J’ai lu de nombreux messages rassurants pour SKM. connaissez vous l’autre prestataire ?
Savez vous également s’il est possible de louer du matériel de photographie sur Nairobi ? Nous n’en avons aucun mis à part tph et GoPro et personne ne fait ce genre de prestation sur Mayotte.
Merci d’avance pour vos réponses
Bastien
hajer312
Bonjour Bastien,
Je reviens du Kenya, pays magnifique. Je vous conseille vivement Safari Kenya Magique.
J’ai réservé un safari avec cette agence. Rashid est très sérieux, réactif et s’adaptera à votre demande. Voyageant seule et ne pouvant pas faire financièrement deux parcs, Rashid m’a trouvé une alternative. Les hébergements sont très bien, les guides et chauffeurs superbes. Vraiment je ne regrette pas mon choix.
J’avais qq appréhensions surtout concernant le paiement en avance, la fameuse crainte de se faire arnaquer. Zéro soucis !
Je sais que ce n’est pas évident de faire confiance aux agences avec tout ce qu’on attend mais lancez vous, vous ne le regretterez pas.
karlfrantz3
Merci beaucoup Hajer pour votre retour. Cela fait plusieurs messages me ventant le sérieux de cette personne
Je pense m’orienter vers des vacances avec elle .
hibiscus664
Bonjour Bastien,
Est ce que tu as fait le safari avec Rashid de SKM ? j’habite Sada et j’aimerai te poser une question à propos du devis et du règlement