KENYA : SAFARI INOUBLIABLE AU ROYAUME DES ANIMAUX avec SKM et RASHID ZAHRAN

Forum Kenya

Quel séjour de rêve !! Grace à Rashid et son équipe (coucou Ibrahim!), mon séjour de 2 semaines au Kenya à la découverte des animaux de la savane a été parfait du premier au dernier jour ! Difficile de quitter le Kenya après tant de merveilles et de moments inoubliables… Chaque parc ou réserve est différent et les découvertes se succèdent tout au long du voyage !
Les safaris quotidiens et l’expérience de Rashid m’ont permis de voir TOUS les animaux dont je rêvais, bien sûr les Big Five, guépards, hippopotames, crocodiles et tous les herbivores africains, mais pas seulement ; d’autres espèces moins faciles à observer comme les lycaons, les outardes Kori, l’otocyon et beaucoup d’oiseaux magnifiques comme les calaos, le bucorve ou le rollier… Les connaissances naturalistes et géopolitiques de Rashid sont un vrai plus et ont permis des échanges très enrichissants durant les trajets. Les paysages sont à couper le souffle et la diversité des parcs et réserves kenyans méritent vraiment d’y consacrer beaucoup plus que quelques jours… Les logements correspondaient à mes critères et parfois même les ont dépassé (waouw les lodges Serena !) : observer les animaux boire à la mare tout en prenant le thé fut un moment magique chaque jour…
Vivement un prochain séjour au Kenya pour visiter d’autres parcs avec Safari Kenya Magique et Rashid, à qui vous pouvez confier votre voyage les yeux fermés !
Merci et à bientôt j’espère

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage