Guide francophone Hassan Swabri pour safaris au Kenya

Forum Kenya

Bonjour,

J’ai effectué un séjour de 15 jours au Kenya en Août 2023 et j’ai fais appel à Swabri Hassan pour l’organisation et la gestion de mes 3 safaris (Masai Mara + Lac Navaisha, Amboseli et Tsavo) dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous :

https://magnifiquesdalloky.wixsite.com/dallokymagnifiques-1

Notre guide Hassan Swabri qui parle parfaitement Français et son équipe a fais preuve de professionnalisme et d’écoute pendant notre séjour.

Voyageant seul avec mes 2 enfants, j’avais besoin d’être rassuré et en confiance ce que j’ai retrouvé auprès d’Hassan.
Tout était parfaitement organisé et j’ai pu bénéficier d’une prise en charge totale à bord d’un jeep privé pour nos 3 safaris en toute sécurité et en respectant notre rythme et nos envies.

Nous avons eu le privilège de voir le big five et beaucoup d’animaux lors de nos expéditions. Les lodges choisis à proximité des Parcs étaient de qualité et confortable.

Hassan à été également présent pour organiser mon séjour pour des excursions et transferts (Diani Beach, billets de train…)
Il est resté disponible et joignable par WhatsApp dès lors que j’avais besoin de renseignements en dehors des safaris.

Je remercie encore Hassan pour cette expérience magnifique qui nous a émerveillée avec mes enfants et les souvenirs laissés.

Je vous recommande vivement cette agence pour sa qualité dans l’accompagnement et ces prix pratiqués.
20230809_195652
20230809_195652

Sujets suggérés

Services voyage