J’aimerais savoir si c’était possible de visiter le Kenya avec un petit budget en mode sac à dos, comme c’est possible de le faire en Asie du Sud Est ou en Amérique du Sud.
et si oui comment ? Ça m’a l’air compliqué car j’ai l’impression que tout les voyageurs au Kenya réservent un voyage organisé tout compris via un tour operator, mais ce n’est pas ce que je recherche.
Merci !
puma2
Bonjour,
La très grande majorité des gens(s’exprimant dans ce forum) sont allés au Kenya pour y voir des animaux sauvages, dans leur milieu naturel, autrement dit “en safari”. Pour d’autres c’estt seulement pour un séjour balnéaire au bord de l’océan indien (ou les deux ).
Il faut aussi remarquer que beaucoup d’avis ont été publiés dans le forum, parce que le prestataire sur place a demandé à ses clients de lui faire de la publicité…
Mais chacun ses goûts et ses envie en matière de tourisme !!
Vos attentes d’un tel voyage sont simplement différentes .
Chacun a ses envies ou attentes, d’un voyage à l’étranger .
En espérant que vous recevrez les infos souhaitées .
Bien lire tous les conseils de tous les onglets, ici:
Bonjour
Pour un petit budget il faut deja savoir ce que vous voulez faire
Si vous voulez un sejour a diani il faut louer un petit cottage si en plus vous voulez faire un safari ca va couter
Dites moi ce que vous desirez faire j habite a diani je pourrais vous conseiller
A bientôt
ladu1234
Merci pour vos réponses.
Ce que je souhaite faire dépendra globalement du budget et donc du prix des activités, mais globalement j’aimerai découvrir le pays à travers sa culture et sa faune.