Kenya en solo : besoin d’aide pour safari

Forum Kenya

Bonjour, je voyagerai seule au Kenya en janvier 2024. Je suis habituée à organiser mes voyages solo sans difficultés (Colombie, Sénégal, Philippines…) mais pour le Kenya c’est une autre paire de manches.
Ma plus grande difficulté est pour organiser un safari. Et c’est là que j’ai besoin de votre aide. Je souhaiterais passer par une agence où je peux me « greffer » à un groupe. On m’a conseillé Bonfire Adventures. Je sais qu’il y a beaucoup d’arnaques à touristes. Mon budget ne me permet pas de vivre une expérience authentique, seule. Même si la plus grande partie de mon budget sera consacré aux safaris. Je suis intéressée par le parc du Masai Mara et Amboseli. Et peut-être être Naivasha ou Nakuru.
Je compte finir mon séjour à Lamu.
Je vous remercie par avance pour vos conseils et suggestions.

Bonjour à tous et toutes,
Je suis dans le même cas que hajer31. J’aime parcourir à mon rythme les différentes régions et pars seul avec un sac à dos. Je recherche aussi un safari, qui sera le premier pour moi, mais je n’ai pas les moyens de le faire seul et souhaiterai intégrer un groupe. Merci pour vos conseils et suggestions.

Sujets suggérés

Services voyage