Bonjour à tous,
Je cherche une agence qui organise des safari à cheval au Kenya.
Ou sinon une agence qui aurait la possibilité de rendre cela possible svp ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour à tous,
Je cherche une agence qui organise des safari à cheval au Kenya.
Ou sinon une agence qui aurait la possibilité de rendre cela possible svp ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour,
Les safaris à cheval au Kenya sont peu fréquents et se font surtout je pense dans les réserves privées… il y a par contre pas mal de possibilités de randonnée à dos de chameaux dans le nord (Laikipia/Samburu).
Je pense tout de même à trois contacts possibles que je vous donne en privé pour éviter la publicité sur ce forum.
Bonjour,
Je me permets d’intervenir, non pas pour la question du cheval, mais par rapport à une agence ou encore guide à ne surtout pas croiser sur votre chemin…
A éviter Eric, encore prénommé Erick ou Erique selon les écrits des uns et des autres et de lui-même étant donné qu’il change fréquemment ses e-mails, son site internet etc.
Méfiance, alerte à cause de vol/arnaques multiples sur de nombreux touristes.
A FUIR impérativement, j’essaie de faire circuler un MAX cet escroc pour que d’autres personnes ne tombent pas sur lui, via ce forum ou ailleurs.
Prénommé Eric, trouvé souvent sous Erique… pour Erique et Tours Safaris ou encore, plus récemment, Espaces Afrique Tours Ltd. Il change assez fréquemment le nom de son entreprise.
Vrai nom : Erick Ouma Martin Odhiambo.
Un conseil, lisez-bien et croisez surtout vos sources que ce soit ici ou ailleurs pour vous éviter toutes arnaques.
A mon niveau, je peux témoigner par rapport à ce sinistre personnage et d’autres avis comme le mien circulent ici, également… de personnes qui témoignent avoir vécu des situations similaires ; voire tout à fait identiques. Vols/arnaques commis sur de nombreux clients car il ne réserve rien et/ou fait payer les gens à sa place pour les entrées des parcs, les lodges/hôtels etc.
Des agences, TO et guides locaux, bien sûr qu’il y en a des sérieux au Kenya, comme partout, mais surtout il est impératif de bien se renseigner pour éviter ce qu’il nous est arrivés à nous et à plusieurs touristes étant passés par Erick !
Bonnes recherches pour votre safari à cheval et visite.s du Kenya !..
Bon futur voyage.