Bonjour à tous,pour tout ceux qui n’arrivent pas à finaliser leur paiement pour le eVisa je partage mon astuce que j’ai trouvé aprés pas mal de prise de tête,de colère et de frustration !Pour commençer, celà est valable sur Iphone (je pense que sur les autres marques ça marche aussi mais je n’ai pas essayé )quand vous êtes à l’étape du paiement où il faut rentrer données bancaires etc… Vous sortez de Safari vous allez dans Réglages/Safari puis vous décochez Bloquer les pop-up ainsi que Empêcher le suivi intersite .Ensuite vous retournez sur le site,procédez au paiement et normalement ça passe ! J’espère que ça vous aidera car moi j’ai vraiment galèré et je n’avais trouvé aucune solution concrète … bon voyage à tous
Bonjour, si cela peut aider voici le retour de notre expérience : nous aussi nous avons rencontré des difficultés au niveau du paiement en ligne.
Nous avons alors contacté support@pesaflow.com qui nous a répondu très rapidement, conseillé d’utiliser le navigateur Chrome, et de paramétrer “autorisation des cookies”. Ce que nous avons fait, et le paiement a bien été validé.
Nous avons reçu en 24h le e-visa directement sur notre boîte email. Sinon, le télécharger sur le site.
Conseil de PesaFlow : ne pas utiliser le portable, tablette ou Iphone pour faire le paiement.
Cordialement, Hervé