bonsoir, pouvez-vous me renseigner a propos le coût de la vie quotidienne à Qatar, disant les prix actuelle de :
*viande, poulet, oeufs
*lait, beurre, fromage
*riz, patte
*fruits et légumes …
et merci énormément.
bonsoir, pouvez-vous me renseigner a propos le coût de la vie quotidienne à Qatar, disant les prix actuelle de :
*viande, poulet, oeufs
*lait, beurre, fromage
*riz, patte
*fruits et légumes …
et merci énormément.
Salut,
Je suis partie en vacance dix jours au Qatar l’année dernière. Je ne peux pas te renseigner excatement sur les prix, mais pour la nourriture, il y pas mal d’équivalence avec la France je pense. Je ne sais pas si tu sais mais il y a des carrefours ( dans les grands centres commerciaux) là bas, donc tu trouves des produits français.
Pour ce qui est du cout de la vie au Qatar, tu as plusieurs fourchettes : produits luxueux, hors de prix et des autres choses vraiment pas cher. Par exemple l’entrée au musée national est gratuit, le tournoi de tennis de Doha vends ses places pour 5 euros (c’est un équivalent de Rolland garros!).
Sache également, que tu peux manger dans des restaurant très luxueux (comme le restaurant qui est à l’interieur du double U), et si tu t’enfile dans des petits quartiers du souk, pour rien du tout (par contre faut pas avoir peur de peut être tomber malade!)
J’espère que cela te renseignera,
Emilie