Cout trajet Algeciras - Maroc

Forum Maroc

Bonjour à toutes et tous,

Voilà… je pars pour le Maroc avec ma fille de 8 ans cet été, en voiture …
Je suis un peu perdu concernant les possibilités de traversée au départ d’Algeciras.

Sachant que la traversée est en pleine saison (aout 2014), que nous conseiller vous?
Algeciras-Tanger ou Algeciras-Ceuta ?
Il semblerai qu’il ai plus économique de prendre nos billets directement à Algeciras?

Auriez vous des infos concernant les tarifs et les compagnies qui assure la traversée…?

Je suis également preneur de toutes expériences concernant la visite de ce fabuleux pays avec sa propre voiture (précautions particulières…), car j’ai tout de même un peu d’appréhension et également beaucoup d’impatience.

Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Fa et Boulette

Bonjour nous avons fait plusieurs fois le trajet. En camion et en voiture. Effectivement c’est moins cher sur place Cependant en aout les prix double il y a beaucoup de monde et tu risque d’attendre sur place car les bateaux sont complets et réservé.
Donc il vaut mieux réservez à l’avance surtout si tu voyage avec ta fille.
Attendre des heure ou des jour dans une voiture à Algesiras ce n’est pas le pied.

Pour comparer et réserver regarde mon site pages Maroc comment se rendre au Maroc et transports” tu as de nombreux liens et infos.
Pour les visites et la direction à prendre je propose des solutions et infos . Tout dépend combien de temps tu as et ce que tu veux voir.
La cote nord offre des solution pas chère avec des stations moins connues que sur la cote atlantique
Olivier www.news-roads.com

Bonjour as tu trouvé ce que tu cherchais ?
Pour ce qui est de la sécurité tu as plein d’info sur mon site tu peux me contacter sur news-roads.
Je ne sais pas si tu veux parler de la sécurité en Espagne ou au Maroc.
Au Maroc en ville il y a toujours des gardiens dans la rue tu leurs donne une pièce, en général 10 dirhams et ta voiture sera gardée
A +

Bonjour newsroad75,
Je crois que faboulette sait poser des questions, mais elle ne sait pas dire merci à ceux qui prennent le temps de lui répondre. Elle a déposé 3 demandes de renseignement, elle a eu des réponses, et ppfffuit ! plus personne !
On apprécie la politesse !

cordialement,
Murielle

" …des gardiens dans la rue tu leurs donne une pièce, en général 10 dirhams …"

le tarif standard des parking, hors zone de surchauffe touristique ne dépasse pas 2 dh, pour plusieurs heures, inutile de faire monter les prix.

Désoler pour ce message tardif ! (suis pas trop disponible en ce moment…) merci à tous pour vos réponses à mes renseignements…
cordialement
fa

Sujets suggérés

Services voyage