Bonjour,
Six mois au Maroc l’hiver prochain, la sécurité sociale est-elle suffisante en cas de pépins? un coup d’avion est vite fait pour se faire soigner chez nous! une assurance rapatriement surement nécessaire?
Merci pour vos conseils,
Bonjour,
Six mois au Maroc l’hiver prochain, la sécurité sociale est-elle suffisante en cas de pépins? un coup d’avion est vite fait pour se faire soigner chez nous! une assurance rapatriement surement nécessaire?
Merci pour vos conseils,
regarde dans tes assurances si l’assurance rapatriement est pas déjà comprise dans l’une d’elle : carte bleue … assurance responsabilité civile ect … (moi j’ai ça sur la responsabilité civile)
je suis partie 6 mois au bénin, j’avais juste regardé ça.
après, oui, le Maroc c’'est pas loin de la France, et puis pour les petits pépins, y’a quand ce qu’il faut même sur place …
vois ton dentiste au cas ou, ton toubib, avant de partir.
fais toi faire une ordonnance pour la période si tu as besoin de médocs spéciaux (moi j’étais partie avec 7 mois de traitement diabète, ça a roulé sans problèmes) et emportes une pharmacie de base…
sinon, je ne connais pas le régime local de sécu ni comment tu pars donc ta couverture locale éventuelle.