Cracovie en train depuis Vienne

Forum Pologne

Bonjour, existe t’il une connexion ferroviaire entre Vienne et Cracovie ? Et quel est le moyen de transport le plus économique entre train et avion pour couvrir ce trajet ?

En vous remerciant
Eric

Bonjour ,
Vous trouverez sur le site www.bahn.com , les informations concernant
le train partant de Wien Westbahnhof / Krakow Glowny .
Bonnes Vacances en Pologne .

Merci beaucoup

Cordialement
Eric

bonjour,
je partirai ce mois de vienne autriche vers cracovie pologne, mais je sais pas quel moyen de transport à utiliser le plus économique et moins cher. merci bcp

Bonjour
Je voudrais savoir ce que vous avez fait au final pour votre voyage.
Je vais devoir cet été moi aussi faire Vienne Cracovie et je ne sais pas l’option qui serait la moins coûteuse et plus adaptée sachant que nous serons avec un petit de 2ans…
Je pense que la voiture serait mieux mais je ne connais pas les routes, j’aimerais avoir votre avis ?

Nous devons ensuite faire Cracovie Prague…

Merci pour votre aide

En train c’est la galère !
En voiture, il n’y a vraiment aucun problème pour relier Vienne, Prague et Cracovie mais TOUJOURS privilégier le réseau d’autoroutes (modernes et refaites) entre la Tchéquie et la Pologne. Si vous tentez les routes “nationales” pour raccourcir le trajet, ça risque d’être infernal dans la traversée des petites Carpathes.
Itinéraire idéal : Prague (ou Bratislava) Brno, Ostrava, Katowice, Cracovie.

Je vais effectuer le même trajet cet été, et j’ai trouvé sur internet une compagnie de bus qui affiche des tarifs très compétitifs (moins de 10€) pour effectuer un vienne-cracovie en 7h. Il s’agit de Polski bus. Avez-vous entendu parler de cette compagnie ?

Salut Ferbank!Oui Polskibus est une bonne compagnie et pas chere; je l’utilise tout le temps en Pologne ou pour faire Pologne/pays frontaliers. Il y a des prises, des toilettes et de la wifi normalement (mais souvent elle ne fonctionne qu’en pologne).

Je n’ai jamais eu de soucis mis a part quelques retards parfois. Il faut acheter les billets par internet oblogatoirement.

Laureline HDSB
https://www.h-d-s-b.com/

Sujets suggérés

Services voyage