Bonjour,
Je suis esthéticienne en France, et souhaite venir vivre en Thaïlande et ouvrir un salon de massage, bien sur le personnel serait Thai. Je ne suis pas mariée. je voudrai savoir comment cela se passe pour les formalités et nos droit en tant que français.
Merci de vos réponses
Soit vous êtes une rêveuse
soit vous aimez poser des questions farfelues sur les forums.
Dans le premier cas je vous conseille d’aller visiter le site spécialisé : " thailande-infos.net" qui vous explique en détail comment créer une société en Thaïlande pour un étranger;
Dans le 2e cas vous devriez changer de pseudo pour venir sur le forum Thaïlande.
Magali pose une question, si vous n’étes pas en mesure d’y repondre ce n’est pas une raison pour vous montrer désagréable, mais ce doit être dans votre nature, je vous plaind.
Expat
Mon cher “expat.th”
Quand je veux renseigner correctement un internaute je vais d’abord voir son profil , son âge , son lieu de résidence et donc ses messages antérieurs.
Si rien n’a été effacé de ses messages sur le Cameroun vous comprendrez que je n’ai pas envie de perdre mon temps avec une mythomane .
Par charité pour Magali je n’ai pas voulu exposer son messages daté du même jour concernant son projet de faire construire un immeuble de rapport dans la capitale du Cameroun à Yaoundé .
Hélas puisque vous avez mis les pieds dans le plat en m’accusant de grossièreté envers une dame , je suis obligé de révéler ce que chacun peut découvrir en cliquant sur son profil.
Le prix de la viande à Yaoundé !!!
Bonjour Edmond.
Je viens de consulter le CV de Magali et effectivement il semble que ce soit une réveuse, laissons la réver cela ne fait tort à personne, c’est peut être sa facon de s’evader d’un quotidien de misere.
Cordialement.
Expat
tu as raison ça fait du mal à personne .
Cordialement
Bonjour,
Je voulais répondre, mais Expat m’a devancée. Effectivement, c’est peut-être une manière à elle de s’exprimer, d’exister, mais tant qu’elle ne donne pas de mauvaises informations à des questions posées, laissons-la écrire.
Et puis, il faut savoir se recycler. Il y en a tellement qui vivent d’expédients.
Au moins Magalie a des idées. Quant à concrétiser??? Bon après-midi pour l’un et bonne soirée pour l’autre. Téniet