crete sejour a sissi

Forum Crète

bonjour

je vais en crete a sissi 30 KM de heraklion

que conseillez vous de visiter ds la region je loue une voiture

y as t il de bons resto locaux avez vous d autres conseils

merci d avance

Quelques pistes : la ville d’Herakleion (vieille ville, rues commercantes, musees), le site archeologique de Knossos, le Cretaquarium a Gournes.
Le plateau de Lassithi, Elounda et l’ilot Spinalonga, la ville d’Agios Nikolaos.
Plus loin vers l’Est la ville de Sitia et sa forteresse, le monastere de Toplou, la plage et palmeraie de Vaie, decouvrir la cote Est, les plages du Sud, Ierapetra, les gorges (Sarakina, Milona, Ton Nekron et autres), faire une excursion jusqu’a l’ilot Chryssi.
Bonnes vacances !

Bonjour,

Depuis le village de Sissi, y’a-t’il des possibilités de prendre un bus qui mène vers Agios Nikolaos ou autre ?

Merci

Oui les bus passent sur la route nationale il suffit de leur faire signe il vont a Agio nikolaos et dans l’autre sens vers Heraklion je sais pas pour ailleur je loue toujours une voiture . je vais aSisi depuis 1996

Bon restaurant Agistri en front de mer

Balade Plateau de Lassithi Agio Sitia Malia Heraklion . Acheez un guide papier Voyager Pratique Crete de chez Michelin es tres bien

Bon sejour

Merci pour ces info :smiley:

Kaliméra,

Dans un sens comme dans l’autre (vers Héraklion et Agios Nikolaos) la majorité des bus ne passent pas dans le village de Sissi mais sur l’ancienne nationale, qui se trouve à environ 1,5km du Centre de Sissi

Bonne journée
Filos

Mercii pour la petite précision , mais environ un kilomètre à pied n’est pas bien long :smiley:

Que nous conseillez-vous à visiter comme ville? sachant que nous sommes jeunes 24 ans , partons à 2 mi-août et aimons balader :slight_smile:

Merci

Oui quand je dis Nationale je parle de l’ancienne qui est a 1,5 1,6 Km du centre j’ai jamais fait attention plus que cela a la distance exacte ayant toujours une voiture

je sais que les filles de nos amis emprumpe le bus pour aller et revenir de l’equivalent du college et du lycee ici

Bonne annee a toi Filos et aux tiens

Sujets suggérés

Services voyage