Bonjour,
Je lis sur ce forum que les croisières types au départ de Labuan bajo qui font 3j/2n ne partent que le vendredi.
Quelqu’un sait-il pourquoi ? je n’arrive pas à me l’expliquer, en particulier en haute saison ?
Nous avons un itinéraire entre bali et Flores qui nous fait viser une croisière qui partirait le mardi ou le mercredi, est-ce vraiment peine perdue ?
Et je suis très preneuse d’une compagnie sérieuse pour faire cette croisière, autre que captain komodo qui ne fait pas d’autres départs que les vendredis…
Merci d’avance !
johanna2
En continuant à chercher, j’ai trouvé au moins une compagnie qui fait les croisères 3d/2n en partant le lundi, et qui a plutôt de bons avis sur internet : long lasting trip Komodo
chgut3
Bonjour johanna
Peut être avec celui ci, les jours de croisiéres sont adapatables.
Quelqu’un aurait un retour d’expérience récent sur Komodo (entre 2022 et aujourd’hui) ?
A la base, je prévoyais de passer quelques jours à Komodo dans le cadre de mon voyage en Indonésie, mais certains retours de bloggueurs m’ont un peu refroidie ?
Apparemment Komodo aurait beaucoup changé ces dernières années, avec une très grosse affluence touristique qui engendrerait des dérives pas très sympas : dragons drogués, incitation au turn-over de touristes pour maximiser les profits avec du coup l’impossibilité de prendre le temps de profiter tranquillement des sites ou d’explorer l’île en profondeur.
Du coup, je suis preneuses de feedbacks si certains d’entre vous sont récemment revenus de Komodo
Merci par avance
chgut5
Bonjour à tous
Bonjour moluma
Voici mon CR, voyage effectué en sept/oct 2023.