Bonjour à tous
je reviens de 3 semaines au Brésil circuit Amazonie / alter de Chao / Nordeste
pour découvrir une partie de l’amazonie Nous avons pris une croisière 4j/ 3 nuits avec Rémy ( francais) de l’ agence Heliconia a manaus,
ca à un coût mais c’etait magique , la croisière était en individuel juste nous 4, on a dormi dans des hamacs sur le pont mais vous pouvez opter pour des cabines, guide Deuzimar au top sympa et parle Français, Carla la cuisinière on a très bien manger , sur les 4 j on a pratiquement rencontrer personne , on s’est senti seul au monde.tout était parfait je recommande cette agence
Bonjour,
Je souhaite témoigner du. Séjour génial en Amazonie avec l’aide de l’agence Heliconia
5/6 jours en bateau dans l’archipel des anavilhanas au nord de Manaus
Départ de Manaus
Séjour génial, un guide extraordinaire ( ramon Barros) francophone qui connaît aussi bien la faune que la flore ( je suis une passionnée d’arbres et nous avons échangé nos sources de lecture) et que l’histoire du Brésil et l’Amazonie
Très sympa
Randonnée dans la jungle? Dodo dans un campement au milieu de nulle part, pêche et bbq de piranha, la totale
Le mieux est l’échange culturel
Un top du top de mes voyages ! Bonne saison pour le faire aussi il n’a plu que la nuit pratiquement