est ce que des serviettes sont pretees pour aller sur les plages
merci
Des serviettes sont prêtées pour la piscine, et je pense que vous pouvez les prendre pour aller sur la plage, mais il n’y a qu’à STA MARGHERITA que vous pourrez aller à la plage et autant la ville est très sympa, autant la plage est moche car plage de galets !
non nous n avons pas le droit de sortir de serviettes du bateau cela serrais dommage de ne pas visite par vous meme st Marguarita
merci pour vos reponses
Pour ma part lors de la transatlantique ou nous n’avions plus de tele j’au pu bancher mon disque dur sur le port USB je n’ai pas souvenir s’il y avait une prise HMI. desolé
bonne croisiere attention au kg car sur croisiere de France on mange très bien
Vous ête un bon plaisantain je me demandais ce que vous me repondiez.
Oui nous partons pour une nouvelle croisiere sur le Zenith le 3 mai la médina.
Nous serons avec mos deux petite filles de 8 et 11 ans.
Je vous ai fatit reference à la bonne bouf car nous avons pu comparer avec MSC que nous avons essayé sur le bateau Preciosa. C’est un très très très beau bateau
mais la bouf n’a rien a voir avec ce que nous avons eu sur l horizon. Espérons que sur le zenith il en sera de même
et vous quand partez vous et où ?
Bonjour,je viens de voir que vous faites la croisière Médina le 3 mai sur le Zénith
Nous aussi, nous sommes 2 couples et une personne seule.
Nous avons hâte de connaitre le Zénith, nous connaissons l’Horizon,
il semblerait que ce soit une copie conforme. Nous serons au pont 5
en ce qui concerne la nourriture, je pense qu’elle sera aussi bonne.
Annie
bonjour a tous je pars le 2 novembre sur lhorizon croisiere ciao bella trajet lazpezia Civitavecchia Palerme malte et tunis y a il des personnes qui vont la faire et peut on me donner des conseils excursions et autres ? merci a tous
avez vous été satisfait de votre croisière sur HORIZON - merci
Bonjour sylvie, Nous feront cette croisière en aout 2015, pouvez vous me donner des renseignements sur les escales et votre ressenti.
Merci
Cordialement.
oui nous avons été très satisafait par cette croisière, mais cela ne vaut pas le MSC Splendida
je n’ai pas fait de comparaison financière, mais c’est plus au point de vue navire !!
nous avions la suite royale ( 2 cabines uniquement)
quand aux excursion nous en avons qu’une
sinon tout est parfait
voir mon site
en attente de vous lire
cordialement
JJ
bonjour je fais reponse a la dame qui demande pour l horizon tout est trés bien et au moin nous nous comprenont car tous le monde parle francais la personne qui voyage dans une suite bien sur que c est mieux qu une cabine interieur et exterieure mais tout le monde n as pas les moyens pour s offrire une cabine t elle j ai fais des croisiere sur les deux SMC ET CDF chaques navires a son charme voila se que je peu vous ecrire bonne croisiere christiane de Dijon
merci de votre réponse - avez vous des escales?? lesquelles pouvez vous nous conseiller??
Merci
bonjour pour raison de maladie de ma coequipiere de cabine jai du annuler cette croisiere a mon grand dommage !!! a la place je suis partie sur le costa diadema si qq veut des infos sans souci !
Nous avons visité Malte.
Nous avons pris un taxi qui nous a amené au centre historique, puis nous nous balader dans les ruelles étroites. nous avons visité la Cayhédrale Saint John’s. les chevaliers de l’Ordre de Malte sont enterrés sous des dalles de marbres finement travaillées;
"L’ensemble sol en marbre est toute une série de tombes, abritant environ 375 chevaliers et officiers de l’ ordre . Il ya aussi une crypte contenant les tombes degrands maîtres comme Philippe de Villiers de L’Isle-Adam , Claude de la Sengle , Jean Parisot de La Valette , et Alof de Wignacourt "
.nous avons déjeuner sur le port où accoste le navire) dans un petit restaurant qui propose du poisson frais, je crois qu’il s’appelle “Pintonino”.
excellent repas servi par une charmante serveuse qui nous découpé le poisson devant nous.
je ne me souviens plus du prix.
pour toutes autres vacances voir mon site:
bonnes vacances
JJ
J’ai un plan de La Valette.
je pourrais vous le scannériser et vous l’envoyer si vous me faite parvenir votre adresse mail
JJ