Je cherche à faire une croisière de 2 jours et une nuit dans la baie de Tu Long fin Mars. Autant pour la baie d’Halong ca ne manque pas, mais j’ai plus de difficultés à en trouver pour Tu Long.
Pourriez-vous me conseiller une compagnie pour celle-ci s’il-vous-plait?
Merci par avance,
lexploraterre2
Bonjour,
La baie de Tu Long est vraiment sublime, j’y ai naviguée et j’en garde un souvenir magique! Elle est plus sauvage que la baie d’Halong et seuls quelques croisiéristes on le droit d’y naviguer. Je mon invite à consulter Mon article où je vous raconte ma croisière à Bai Tu long avec la compagnie Indochina Junk. Vous y trouverez plein de photos et de conseils pour organiser votre croisière et plusieurs croisiéristes réputés pour leur sérieux.
en recoupement avec ce qu’a écrit "mondeaventure " et sur son blog ; nous avons choisi cette Cie pour avril prochain aprés avoir fouillé les forums , les devis d’agences et les avis de voyageurs sur Tr,or.
On verra ,mais on a tenté meme si plus cher ,
bonne prépa ,
jpaul
chellmi4
Bonjour,
Nous avons fait en 2014 lors de notre voyage de trois mois au Vietnam, une croisière sur la Bai Tu Long de 3 jours avec Indochina Junk ici.
Croisière sublime, vous avez tous les détails de cette croisière sur notre blog ici. (faire en fin de page article plus récent).