Bonjour,
Qui connaît un bon plan sur l’île de Cat Ba, pour une croisière dans la Baie d’Halong pour 2 jours / 1 nuit?
Merci.
Bonjour,
Qui connaît un bon plan sur l’île de Cat Ba, pour une croisière dans la Baie d’Halong pour 2 jours / 1 nuit?
Merci.
Bonjour
je n’ai pas de bon plan mais nous rentron du Vietnam et avons effectué cette croisière en jonque privée avec Ecofriendly aucun problème mais cher! Sur place à Cat ba voir même à Hanoi avant de partir vous aurez une multitudes de choix de croisière, à Cat ba chaque hotel vous propose tous le même style de croisière
Ce qu’il vous bien regardé et choisir avant de vous lancer
le nombre de jours (à priori 2j/1n) c’est ce que l’on a fait et ça suffit. Le choix de la jonque privée et rudimentaire, privée et confort, privée et luxe ou alors collective à 8 / 10 /20 /100 personnes … quand on préparait notre voyage depuis la France on comprenait pas trop toute ces différences et tous ces prix très différents aussi mais une fois sur place quand vous voyez un bateau avec 20 jeunes tous plus ou moins saubres et musique à fond vous ne regrettez pas le surcout de la jonque privée ! et pour la jonque privée quand vous en voyez ou il y a une planche de bois et un moteur vous ne regrettez toujours pas le choix du confort (chambre privée, salle de bain, douche) et pour terminer quand le guide et la cuisine est excellente que dire de plus. Pour le parcours comme indiqué plus haut c’est sensiblement le même, plage si le temps le permet, kayak, visite village de pêcheurs, grottes et navigation à travers les rochers qui se ressemblent tous donc là dessus pas trop de critères voilà bon courage et laissez faire le feeling et pas que le prix!
par contre attention en basse saison les agences ne sont pas toutes ouvertes donc on pense payer moins cher et négocier mais non car le peu de jonque disponible sont prises d’assaut !!!
bonne journée
Bonjour,
Je serai à Cat Ba (logé vers le port Ben Beo) le 17 avril. Je souhaiterai faire une grande balade en jonque le 18. Je pars à Hanoi le 19 donc je ne passe pas de nuit à bord! Est-ce trouvable, une compagnie qui fait des balades en journée?
Je précise que je sais qu’à Ben Beo, on est en baie de Lan Ha. Les jonques qui en partent vont-elles en baie d’Ha Long? En effet, Lan Ha a l’air superbe mais j’aimerais aussi voir Ha Long.
Merci!
Jgr