Bonjour,
Le 17 janvier 2017 j’effectue la croisière “caraibes magiques” à bord du costa déliziosa, avec escales à Nassau, Amber Cove, Ocho Rios, Grand Cayman et Cozumel.
Je recherche des informations et bons plans pour les excursions en “perso” (sortie du port, taxi, sites intéressants…)
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Je me suis également inscrit à cette croisière et je suis en train de faire mes recherches pour les excursions. Avez-vous pu trouver des bons plans de votre côté ?
Merci,
Anonyme3
Bonjour
J’ai trouvé des informations intéressantes sur : voyageforum.com - entrer : carnet d’une croisière caraïbes/transatlantique en 31 jours sur Déliziosa. Vous avez la description complète de la croisière effectuée par Micy. C’est très instructif surtout si vous effectuez votre première croisière.
En ce qui me concerne je fais un maximum d’excursions sans passer par Costa car les prix sont assez élevés et le contenu de certaines visites ne me conviennent pas. Nous essayons de nous regrouper à plusieurs croisièristes pour les sorties en perso (moins cher et tout aussi intéressant).
Si vous êtes intéressé nous pouvons nous retrouver sur le bateau ou dans l’avion en sachant que mon vol est Mulhouse-Londres puis Londres-Miami.
Cordialement