Croisière Caraïbes sur le Seaside

Forum Croisières

Bonjour tout le monde,nous partons sur le seaside du 02 février au 16 février 2019 .
Aurait-il des personnes qui aurais fait cette croisière en 2018 et qui pourrais me donner des astuces pour les escales et excurcions propossées?
Nous ne parlons que français…les escales sont :Bahamas,Philisburg,Charlotte Amalie,Puerto Rico,Ochos Rios,GeogeTown,Costa Maya,Cozumel.
si on peut trouver des locaux pour faire certaines destinations par nos propres moyens car le prix par msc est élever.
Plonger avec masque et tuba sur certaine plage aussi par nos propre moyens?
merci pour vos réponses.

Bonjour,

Nous faisons le même voyage mais du 9/02 au 23/02, nous aurons 1 semaine en commun, j’ai commencé à regarder les excursions de notre cote, sur certain arrêt il y a beacoup de choix, j’en prendrais certaines avec MSC et d’autres en se débrouillant.

La semaine en commun sera Puerto Ricco, St Thomas, St Marteen
Je pense choisir à st Thomas Honeymoon Beach,San Juan: visite à pied par nous même,St Marteen viste par nous mêmes ou la visite DÉCOUVERTE DE L’ÎLE & PAUSE PLAGE AVEC REPAS

Pour l’autre semaine:
Jamaique: chuttes de dinn par nous mêmes et visites de la ville
Georges town: Plages 7 miles par nous mêmes
Cozumel: MSC RANDONNéE SUBAQUATIQUE & PARC NATIONAL DE CHANKANAAB
Costa Maya: AVec MSC fort Baccalar

Nous somes 4 avec 2 grands ado et cela sera notre 1er croisiere

Cordialement

Bonjour, je viens de voir votre réponse nous avons egalement pris certaines excursions avec msc
dont sur la semaine que nous sommes ensemble ;le grand cayman et pour le reste rien encore pour Cozumel et Costa maya a voir sur place .
merci a vous
Nous sommes 2 mon mari et moi .
Cordialement en esperant vous rencontrer.

Bonjour,

Nous partons en famille avec 2 enfants de 13 ans et 9 ans sur le seaside en croisière caraibe au départ de Miami du 20.07 au 03.08.

Ayant vu que vous avez effectué cette même croisière, pourriez me faire partager vos excursions, les bons plans avec tarifs attractifs, les astuces.

Merci par avance. Sabrina.

Bonjour,

Je vous conseillerais la sortie MSC everglades et CHANKANAAB, excellent sortie.
t Marteen viste par nous mêmes ou la visite DÉCOUVERTE DE L’ÎLE & PAUSE PLAGE AVEC REPAS >> Le repas est tres decevant en quantite/qualite, et ce n’est pas un BBQ

Le reste par soi même ce fait tres bien, il y a des taxis partout et ils abusent pas

Jamaique: chuttes de dinn, nous avons pris un bus qui nous amenent et nous raméne, un peu exessif et nous restons que 2 heures sur place mais nous avons pris la facilité. Sur place manque d’information pour les casiers, depart mais on s’en sort

Le bateau et le personnel excellent, ils sont toujours aimable et serviable, de nombreux francais touristes ou en membres d’équipages.

Prendre avant de partir pour payer moins cher: un Funpass pour le zipline et autre, WIFI, forfait boisson obligatoire pour éviter les mauvaises surprise

Attention valise trés robuste à Miami ce sont des bourrins pour les valises à l’embarcadére (sous-traitant)

Cordialement,

BONJOUR
Je tombe sur votre message ! car nous allons faire cette croisière à 4 personnes au mois de janvier 2020 pour 15 jours, aussi pourriez nous donner quelques astuces pour les escales, nous aimerions faire par nous mêmes.
Nous n’avons pas pris le forfait boissons trop cher pour nous 4 ! y a t’il des fontaines à eau ?
Au plaisir de vous lire.
cathy

On peut aller aux chutes Turtle River falls a Ocho Rios, qui sont moins loin du bateau et beaucoup moins prises d assaut que les Dunn s River falls, on peut y aller a pied en trouvant d abord le centre commercial pour touristes Taj mahal,tres pret de la zone de debarquement… de la on passe sur la route de derriere, il y a le panneau TURTLE RIVER FALLS, ensuite c est a 10 minutes a pied en montant, tres facile a trouver et magnifiques chutes dont on ne fait pas la promo, tout simplement…
Prix d entrée: 20 dollars us

Bonjour,

nous allons faire une croisiere aux vacances de la toussaint dans les caraibes.
je me pose beaucoup de questions sur le forfait boisson et sur les excursions, à 4 c’est un énorme budget en + …
des conseils ? des bons plans ?
merci

Bonjour
oui il y a des fontaine à eau mais je vous conseillerais quand même de prendre un forfait boisson cordialement

Bonjour,pour ma part je trouve qu 'il faut prendre le forfait boissons sutrout a 4.Nous etions en all in et ne nous l avons pas regretté .Les boissons sont chère et puis vous aurez toujours peur de commander et se sont quand meme les vacances pour ne pas avoir de mauvaises surprises autant savoir a l avance le budget.
Pour les excursions lors des escales vous avez tjs des locaux qui viennent vous vendre des excursions c’est moins chere que avec msc.Donc la ne vous laisser pas avoir .
Cordialament .

Sujets suggérés