Croisière en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,Je rentre tout juste d’une croisière sur une goélette-caique en Croatie, et je ne vous conseillerai que trop de faire de même. Le rythme y est cool et zen, les îles magnifique ( Mljet, Korcula, Hvar, Brac, et j’en oublie), on se baigne dans de magnifiques criques, loin de tout et tous, et le soir, retour à la civilisation pour diner dans de magnifiques petits ports tranquilles ( ou plus fiesta comme à Hvar) ! un pur bonheur. j’étais sur le Léonardo, capitaine et équipage adorable, je vous les recommande !

Je suis passée par Bemex - recommandé par le Routard, et franchement rien à dire, leur correspondante sur place est disponible, et ils sont charmant à l’agence de Paris !

quelques conseils avant départ :

  • des chaussures pour nager à cause des oursins ( si si, 3 sont revenus avec des épines d’oursins dans les orteils), il y en a partout.
  • masque et tuba, l’eau y est tellement transparente !
  • se débrouiller en anglais ou en allemand, car peu de gens parlent français, mais tous parlent un peu anglais.

bonjour votre expérience me donne franchement envie d’y aller mais je viens de contacter bemex et ils ne font pas de cabine pour 3 ce qui est un peu embetant quand on part en famille (de 3)…

Sujets suggérés

Services voyage