Croisière Fantasia départ Marseille 22/08/15

Forum Croisières

Bonjour,
Nouvellement inscrit ; Mais, mes recherches Google aboutissant systématiquement ici…
Donc, départ Marseille le 22/08/15 sur MSC Fantasia / Cites d’art et de splendeurs méditerranéennes ; J’ai calé plus ou moins toutes les escales (sans passer par les excursions MSC : juste en perso, grace à ce forum & google), mais j’ai encore quelques doutes quant aux lieux exact d’accostage aux ports (vu que svt les années ça change) ; j’ouvre juste ce post,

Soit pour des infos actuelles,

Soit pour entrer en contact avec d’autre routards faisant la même croisière, ayant des idées … Avec qui on pourrais donc partager (outre les idées), des frais (taxi…).

Merci.

Bonjour,

Si tes recherches sont déjà bien avancées, cela ne t’aidera pas forcément mais voici le CR de cette croisière que j’ai effectuée fin avril.

Merci pour ce CR, complet, détaillé … un super souvenir pour vous et une mine de trésor pour les personnes comme moi (pourquoi Google ne m’a pas proposé ce site ???).

On est loin du vulguère diapo que j’avais fait pour ma fille:
http://www.dailymotion.com/video/x14krcv_croisiere-marina_people

Donc expérience récente: OK / Merci Alix.
Maintenant, si d’autres “routards” sont du même voyage !

Bonsoir Denis,

Merci pour ce gentil mot. Quant à votre diaporama, bravo car vous avez dû y passer pas mal de temps, moi je suis incapable d’en faire autant !

Vous aviez fait un itinéraire très semblable à celui de cette croisière, vous n’aurez donc pas de mal à vous organiser pour les escales.

Bonne croisière en tout cas !

Bonjour,
Nous sommes aussi du voyage le 22/08 et nous avons préparé les escales. En ce qui concerne Naples, n’ayant pas beaucoup de temps, cela serait interessant pour nous de trouver des personnes pour partager un taxi.
Pour Gènes, nous visiterons la vieille ville à pied.
Pour Messine, nous avons réservé une voiture.
Pour Barcelone, on pense prendre le métro pour la Sagrada familia.
On se croisera peut-être.
Cordialement,

Bonjour Lolo,

Pourquoi (pour où) voulez-vous un taxi à Naples ?; Nous, nous envisagions Herculanum par les transports en commun !; Mais rien n’est figé (on est en vacances quand-même !)…
Denis

Bonjour / bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait à ma façon, un petit mémo souvenir, qui pourra éventuellement servir aux personnes ayant la chance de faire cette croisière (et qui en la préparant aboutissent sur ce forum)

(copiez / collez dans votre navigateur…)

A venir, un petit diapo que je ferais avec mon fils…

Denis

Sujets suggérés