croisière goëlette sans les vols en Turquie

Forum Turquie

Bonjour,
Nous avons pris notre billet d’avion pour cet été en Turquie (nous comptons rester 2 semaines en tout, et nous n’avons pas encore réservé d’hébergement) et en lisant tous ces messages sur les croisières en goëlette, je serai tenter de faire une semaine de croisière, soit de Bodrum, soit d’Antalya. Pensez-vous qu’il serait possible de réserver uniquement la croisière sans les vols et si oui, comment dois-je m’y prendre pour la réservation (existe-t-il une agence qui s’occupe de la croisière, ou un site internet) ou sur place, mais je préfererais réserver un peu à l’avance. Merci pour tous les renseignements qui me seront très utiles. Muriel

Bonjour,
Il faudrait déjà savoir combien de personnes vous êtes…pour savoir si vous voulez réserver un petit bateau, ou compléter un groupe.
Je connais plusieurs bateaux, en fonction de vos réponses je peux vous orienter vers la meilleure solution.

Nous sommes 3 et ce serait la dernière semaine de juillet. Merci pour vos renseignements.

Rebonjour,
Dans ce cas il sera peut être difficile de louer un bateau pour 3. Sauf si vous avez un budget conséquent.
Je vais demander aux capitaines que je connais si éventuellement ils auraient des places libres et quel serait le tarif.
Je devrai en savoir plus demain.

Mais je vous rejoins sur le fait qu’en Turquie un voyage en voilier vaut vraiment le coup, de plus en juillet cela permet de prendre un peu d’air car il fait chaud a terre!

Je ne veux pas louer un bateau à 3, mais réserver 3 places sur une goëlette ! Ce n’est pas les mêmes tarifs. Merci d’avance

Bonjour,

Je viens de lire votre message (qui date de l’an dernier!!).Mais j’aimerais savoir si vous avez pu réserver cette croisière sans l’avion ?

Avez-vous eu des renseignements sur la location de cabines en goëlette ? Si oui, pourriez-vous me renseigner sur votre expérience. Je suis dans la même situation que vous : j’ai déjà mes billets d’avion pour la Turquie et je suis tentée de faire cette croisière. Merci d’avance

bonsoir,

nous sommes 5 et aimerions faire une croisiere suivie d’un séjour les 15 premiers jours d’aout
Merci pour vos infos

Bonjour, j’ai répondu sur votre messagerie Routard.

bonjour j’aimerais savoir ce que vous avez finalement fait car je suis dans le même cas (à partir d’antalya,olypos ou kas)

Bonjour

je souhaite aussi reserver des cabines pour 3 sur goelette fin juillet de bodrum vers rhodes (circuit dodecanese sud) ; merci de me mettre en relation avec des

capitaines ou organisateurs

Bonjour, je vous ai laissé des adresses en pièce jointe.

nous partons en famille à 5 en août prochain. (2 adultes, 2 ados et 1 enfant de 10 ans)
Nous aimerions aussi faire une petite croisière de 4 jours.
Est ce possible. Quelqu’un connait il une bonne adresse et à un prix pas trop élevé??
merci d’avance

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je voudrais bien avoir des contact avec des capitaines ou des organisateurs de croisière en Turquie.
nous somme deux personnes et on souhaite partir en croisière vers le 15 septembre 2013.

Merci d’avance pour votre aide.

bonsoir Nous sommes 2 adultes avec 4 ados et nous voudrions passer une semaine au large des cotes turques au mois d’août.
L’idee est d’aller à Istanbul avant et de rejoindre un port et un équipage.
Avez vous des retours d’expériences et de bonnes adresses à nous laisser?
Merci d’avance !

bonjour
Voulez-vous compléter un bateau ou souhaitez-vous trouver une petite goélette de 3-4 cabines ?
Il faut savoir que le mois d’août est le mois le plus demandé et le plus cher.
Contactez moi en MP avec vos dates exactes et je pourrais peut-être demander à des amis capitaines s’ils sont libres à cette période. Je pense à un bateau à Kas ou un autre à Bozburun (pour des petites goélettes).
Pour compléter un bateau c’est souvent plus difficile de ne pas passer par une agence à cette période (les capitaines de grosses goélettes louent le bateau complet à des agences et ne peuvent donc plus “compléter” eux-même une croisière ou ne louent que des bateaux complets et non à la cabine)
J’espère que vous trouverez ce que vous souhaitez car c’est vraiment des croisières supers.

Sujets suggérés

Services voyage