Salut
Moi et ma copine sommes intéressés par la croisière entre Huay Xai et Luang Prabang. Les vieux routards que nous sommes hésitent entre le comfort relatif d’une croisière “touristique” et les “slow boats” dans lesquels on peut se retrouver couchés sur le moteur. Quelqu’un a-t-il fait l’expérience avec un bateau touristique à prix raisonable? Hébergement et repas inclus…
merci
emoran2
Bonjour ,
oui , en fevrier 2015 nous avons fait la descente du Mékong en 2 jours avec le Nagi of Mékong . ( j’ai laissé un commentaire sur trip advisor .) allez voir leur site : attention aux jours ! il n’opère pas quotidiennement car il faut qu’il revienne dans l’autre sens .
il y a aussi le “shampoo” et un autre beaucoup plus cher .
on n’a pas regretté d’avoir choisi cette option . plus de détails si vous le souhaitez .
cordialement
Ghislaine
Anonyme3
Bonjour
En effet dans un slow boat (barque) c’est à la fois sympa, paysages, villages, soirée, et un peu ennuyeux, c’est long, d’autant plus que notre pirogue/barque pétaradait échappement plus ou moins libre, et que ça faisait du bien quand ça s’arrêtait, et que nous sommes tombés sur un groupe d’Occidentaux râleurs … Fait une seule fois.
Jamais pratiqué en croisière.
Sirta
kiterie4
Bonjour,
Nous partons au Laos en février 2019 et envisageons de rejoindre la frontière Thaïlande au départ de luang probant.
Je vois que vous avez fait le trajet en croisière quelle compagnie avez vous utilisé et pensez vous que il soit préférable de réserver à l avance
Merci beaucoup
Val