Petit nouveau sur ce forum (en tant que membre) j’aimerai avoir des infos sur les croisières courte durée aux maldives.
Nous partons avec ma copine un peu plus de 3 semaines au Sri Lanka cet été (du 9 aout au 3 septembre). En toute logique nous aimerions faire les maldives mais pas en Iles-Hotels, beaucoup trop cher et ce n’est pas ce qui nous intéresse. Après avoir longuement fouillé les forums, sites, office du tourisme je ne trouve rien qui pourrait nous intéresser. Nous ne sommes vraiment pas regardant sur le bateau, même si il faut dormir sur un hammac ou à la belle étoile. Quelqu’un aurait-il des infos.
Si des personnes sont intéressées, nous pouvons même louer un petit bateau et partir 3-4 jours avec un skipper… Il doit bien y avoir des façons de visiter les maldives autrement que ces hotels “immobiles” et outrageusement cher ?
Merci d’avance pour vos retours.
Anonyme2
Les croisières aux Maldives, durent en général sept jours mais sont bien moins onéreuses que les îles hôtels, rassure toi. On ne s’ennuie pas du tout, c’est un moment inoubliable
Anonyme3
Hello,
Je te propose d’aller sur le site de ce voyagiste à Montréal IHAVENOTBEENTHERE. Tu auras Frack (français) ou Claire qui est charmante.
Il propose des croisières superbes. Leurs prix, tu verras, sont inférieurs à ceux pratiqués par nous TO Français.
Je pars aux MAldives dans un mois par cette agence- conseillée par les voyageurs du routard- et tu verras ils sont professionnels, rapides pour répondre et ton portefeuille sera contents…
Pour info, notre hôtel nous revient à un très bon prix… Vois avec eux…
Pense à nous raconter le Sri Lanka quand tu reviendras…
Bon Voyage !!!
Anonyme4
Merci Vavoune pour ta réponse.
Effectivement leur offre est intéressante mais nous cherchons des croisères plus courtes (3-4 jours) au départ de Male. De plus, j’ai l’impression qu’ils arrêtent leur activité fin Juillet et nous y serons fin Aout. Je continue à fouiller.
Sinon pour le Sri Lanka, je ne manquerai pas de te faire des retours.
Anonyme5
Bonjour,
J’ai vu contre recherche je suis intéressée par le même genre de voyage.
Nous serons au sri-lanka et nous aimerions faire 3 jours de croisières aux maldives.
Si vous avez plus d’info, merci de me le faire savoir,
Merci,
Anonyme6
Les croisieres plus courtes n’existent pas, vous comprenez bien que celà ne serait pas assez rentable.
Anonyme7
J’aimerai également faire une croisière courte aux maldives.
Lors de vos recherche avez vous trouvé une croisière de 3-4 jours ?
Merci!
Anonyme8
Vous pouvez louer un bateau, pour faire une croisière privée mais vous ne trouvez aucun organisme organisant trois jours de navigation, un détail important sur une durée si courte on ne voit pas grand chose, à être sur place il faut au moins rester une semaine, vraiment çà vaut le coup, c’est un pays hors du commun.
Anonyme9
Pour ma part, je suis rentrée d’une croisière aux Maldives suivi d’un séjiour sur une île, il y a 15 jours; j’ai fait une croisière d’une semaine sur un catamaran avec dream yatch charter, mais je crois me rappeler que lors de mes recherches j’étais tombé sur le Banyan Velaa qui faisait des croisières de 3-4 ou 5 nuits; c’était un peu cher, mais bâteau luxueux. A voir…