Croisière Mille et une nuits 1er mars

Forum Croisières

Bonjour, Y-a-t-il quelqu’un sur le forum qui aurait réservé la croisière Mille et une nuit le 1er mars ? Nous embarquerons à bord du Costa Atlantica. Si vous avez déjà effectué cette croisière, nous sommes preneurs de tous les bons plans. Nous pensons déjà prendre le big bus à Dubai. Nous ne prendrons probablement pas d’excusions costa car un peu trop cher pour notre budget. Merci d’avance pour vos réponses.

Je viens de lire votre message, mon mari mes deux filles et moi même partons également le 1er mars de Charles de Gaulle vers Dubai.Les excursions sont effectivement excessives, je vais essayer de joindre une dame française qui fait guide pour visiter Abu Dhabi, après pour les autres ports à part Dubai apparemment ce n’est pas intéressant.
Contente de lire qu’il y aura d’autres francophones.

Bonsoir, concernant les excursions nous prendrons le big bus à Mascate / Abu Dhabi et Dubai. Nous partons de Charles de Gaulle vendredi 1er à 14h30 et arrivée à Dubai à 23h59. Avez vous eu comme nous une hausse de carburant ?

Bonsoir lolNon, en fait nous n’avons pas pris les billets d’avion par costa car nous avons la chance d’être frontalier avec l’Allemagne et la croisière costa était beaucoup moins chers en l’achetant à l’étranger, donc nous avons pris les billets directement chez emirates.

bonjour à tous,

Dubai est une ville fascinante et très moderne qui dispose d’un système de métro ultramoderne et rapide. Il est d’ailleurs très peu fréquenté …
Sinon vous trouverez des taxis (tous avec compteur et très modique) pour vous transporter ou vous voulez.
ne manquez ni le souk de l’or à la tombée de la nuit avec au retour un traversée en dhoni (bateau taxi local). La visite du parc aquatique géant avec son toboggan le plus pentu au monde. Enfin il faut aller se frotter de près à la burj Khalifa la plus haute tour au monde et ses centres commerciaux magnifiques.
Dubai est une ville de superlatifs, cependant il est possible avec un budget raisonnable de bien manger et de faire de très belles visites.

Cordialement

Minorel86

Bonjour,
Nous allons partir pour Abu Dhabi jeudi pour la croisière de 7 jours dans le golfe Persique.
Nous serions intéressés par vos idées de visites et les moyens pour les réaliser ( bus, metro…).
Les escales sont : Dubaï, Mascate, Doha.
Merci beaucoup.

Sujets suggérés